Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé pour les deux messages qui veulent dire à peu prêt la même chose . Encore pardon . Je suis nul avec mon ordinateur , j'ai crus que le premier message n'avait pas parrut . Alors j'en ai recommencé un autre . Si vous devez en prendre un en compte , je dirais le deuxième message car je trouve que la fin est mieux . Encore pardon .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bienvenue à toi dans notre village, Fortissimo! Je suis sûre que tu vas bien t'y amuser, ici, il y a plein de kureuils super sympa!
Nous avons un maître-nageur que va se faire un plaisir de t'apprendre, n'aie crainte, tout se passera bien.
AH oui, une dernière chose, ne dit plus que tu es nul avec ton ordinateur, personne n'est nul, tout le monde fait des erreurs; c'est mieux quand c'est dit comme ça, non? (et entre nous, je ne suis pas douée du tout non plus avec mon ordi, mais, chut, ne va pas le répéter).
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord POUPEE , je ne dirais rien . Qui est le maître-nageur ? C'est notre ami Jean Claude ? Je pense que oui . Merci de me souhaiter la bienvenue .
Moi et mon ordinateur on ne fait pas qu'une erreure de temps à autres mais c'est très souvent .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est Marschupp, le maître-nageur; jean claude l'a dit juste avant que tu n'arrives c'est pour ça que tu ne l'as pas entendu (voir le post juste au-dessus de ton 1er).
Et les ordis, et bien, on va les mater! (enfin, on va essayer.... bref, on fera ce qu'on pourra....défense de rire dans les gradins!)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup POUPEE pour ce renseignement . Alors , j'attends Marschupp avec impatiente . Je veux rivaliser à la nage avec les autres .
Bon ben pour le moment , en attendant le maître-nageur , je vais sortir mon jet-skis . Super !
Réglisse-Menthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marschupp est le maître nageur, mais je n'ai pas confiance en lui, je ne le connais pas et en plus c'est un écureuil à casquette, ceux là je les sens sournois! Je suis sûr qu'il va essayer de me faire couler, ou tout autre petite crace du style.
Alors j'exige que ce soit Jean Claude qui m'aide pour mon apprentissage. En remerciement, si tu veux Jean Claude, je t'offrirai une de mes rastas! Et tu pourras m'appeler RM.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Du favoritisme! Ce n'est que du favoritisme! Mais c'est quoi ça? D'abord quand on est poli on n'exige pas, on demande poliment et ensuite, Jean Claude c'est le seul qui peut décider s'il veut aussi se faire une coupe rasta en te rasant le crâne ou pas, RM!
Marschupp n'a pas encore accepté son poste de maître nageur mais je lui conseille de le faire assez vite avant que je postule et des rigolos dans ton genre, hmmm...des longueurs de bassins tous les après-midi ça devrait te suffire comme apprentissage, non???
gilbert repart sur le jet ski prêté par Fortissimo. Il est bien Fortissimo, il est poli, lui au moins ...pas comme certains.... :D
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je suis poli moi au moins ! Non je suis trop méchant moi ! Bon ben j'attends avec impatiente de s'avoir qui sera mon maître nageur !
Au fait Gilbert fais attention de pas le casser le jet-skis ! Non je rigole fais-en ce que tu veux mais pas trop de bêtises avec .
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois que tu t'es décidé à venir, Réglisse-Menthe. Voilà une bonne chose de faite... Et puis, je vois que tu as suivi mon conseil, les maillots à bretelle sont vraiment très bien! Tu as très bien choisi la couleur, le rose te sied à merveille.
Si Marschupp accepte, elle aura un poste de maitre nageur et s'occupera uniquement des cours de plongée. Les autres seront assurés par moi-même!
Mis à part cela, Réglisse-Menthe, je veux bien t'apprendre à nager... Je te donne donc rendez-vous demain matin à 6h à la mare à côté de chez toi :) Tu auras moins de chemin à faire lorsque tu rentreras à 20h demain soir :) Ce sera d'ailleurs notre rendez-vous hebdomadaire :)
Quant à toi, Fortissimo, pour tes premières leçons de natation, ça se passera à la piscine :) Ne t'inquiète pas, tu vas vite apprendre :)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super merci beaucoup jean claude ! Ho je t'admire , comment fais-tu pour écrire des messages si long ? Tu es trop fort !
Au sinon parlons du sujet , on se retrouve quand pour que j'apprenne à nager dans la piscine sachant que je ne suis pas matinal du tout .