Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(Pas du tout RP) Ordre des Ecureuils Mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 17h22
Quand j'ai ouvert dans ma boîte au lettre le message de mon chef suprême,Vengeur, et que j'ai lu sa décision de transformer notre ordre des esprits maléfiques en ordre des écureuils mignons, j'ai manqué de m'étrangler. J'ai vu rouge, j'ai trépigné de rage puis d'un coup, j'ai réfléchi qu'il n'avait pas tord quand j'ai vu la note de toutes mes réparations de mon nid, quand j'ai vu mon regard encore grimaçant dans la glace, quand j'ai réfléchi que même mes anciens amis de GGDB se méfient maintenant de moi. Vengeur, je suis d'accord. Je te suis. Mais j'avoue que cela va être difficile  au départ et surtout de convaincre tous les kureuils et kureuillettes que nous ne demandons maintenant qu'à vivre notre petite vie de kureuils tranquillement. Mais tu comprendras que je ne peux pas encore réellement organiser de fête et ouvrir mon coeur, moi qui il n'y a pas si longtemps tirais avec ma carabine à gros sel sur les amoureux de Nutsy. Khyrria tu abandonnes le duel, je te comprends. Il ne me reste plus qu'à moi comme preuve de ma bonne foi de mettre dés lundi matin sur le marché toutes les planches que j'ai accumulées à une prix défiant toute concurence, c'est-à-dire à une noisette pièce. Preuve aussi de ma reconvertion, je viens d'être mesquinée sans raison par daminou-masqué, et bien je ne riposterais pas.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 01 avril 2006, 19h19
En cette journée emplie de joie et de bonheur, je viens féliciter Sandrasan pour ce nouveau passage de grade!
Et oui notre petite kureuillette devient grande! Elle est maintenant aventurière!
Je propose une fête avec un feu de joie pour ce soir 0h01!
À tout à l'heure :-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 19h52
reinnette pensait aussi que le nom du village devrait changer, maintenant que cette transition bisounoursienne est finie. reinnette a d'ailleurs pleins de propositions : Village d'amour, Village des bisous, Tendresse sous l'Ecorce, Bonheur les Prés...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 01 avril 2006, 19h56
Khyrria: je n'y crois pas une seconde, à ton forfait pour le tournoi. Je suis sûr que, passé minuit, tu te rattraperas.Et bien sûr, ça vaut également pour les autres. Vous êtes maîchants dans l'âme, et je suis sûr que rien ne changera à ça. Alors, profitez bien de cette journée, voyons combien de kureuils vous allez berner!!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 19h58
reinnette moi personnellement je ne serais pas contre de changer le nom du village, mais pour cela il nous faut l'appui d'un admin, si tous les habitants de ce dit village sont d'accord. Mais il ne faut pas non plus tomber dans la niaiserie et j'avoue que les noms que tu avances sont du genre ridicule.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 20h12
groupie, je ne trouve pas que ces noms soient ridicules... Pour des bisounours fraichement déclarés, il faut un nom qui soit fort en signification. Et puis, ça ne sera pas plus ridicule que "Village Meurtrier" pour des adorateurs de saint Mesquin ! :-p

reinnette en profite, maintenant que ces kureuils sont devenus gentinounets ;-)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 21h33
C'est vrai qu'il va falloir songer à changer le nom de notre beau village. Reinnette, je te remercie pour tes propositions, mais je ne peux prendre aucune décision seul. C'est l'affaire de tous les Chevaliers. Je vais dés demain, organiser un conseil de la table ronde... à moins que... on organise un concours afin d'obtenir la meilleure proposition. Ah oui, c'est une super idée ça :)  (Vengeur rêve de jouer les gentils organisateurs)

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 01 avril 2006, 21h41

Ah quelle sage décision que tu as pris là mon Vengerounet !! Tout le monde sait bien que j'étais un ex-bisounours de Saint Amour !! Et je n'osai pas te l'avouer depuis que je suis à l'ODEM, je suis tout tristounet de ne plus voir mes anciens amis.
Je te remercie de m'avoir libéré d'un poids. Je peux enfin exprimer ma joie.

Arf, je ne te remercierai jamais assez mon Vengerounet

Texas Rangers, chevalier des bisous

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 21h53
Vengeur, je viens de penser à un autre point important, afin de vous aider dans votre transformation en kureuils gentinounets... L'ODEM va devoir renier Saint-Mesquin ! Ce qui signifie que vous allez devoir choisir un autre saint à vénérer. Je ne suis pas très au courant de tout ça, mais il doit bien y avoir quelques gentils saints comme Saint Bisous, Saint Calin, Saint Amour et autres...
Et dans ce cas là, tu pourras organiser un magnifique et splendide concours en son honneur, où le but sera de faire des bisous à des écureuils mesquins ;-))

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le samedi 01 avril 2006, 22h04
je présume qu'ils vont vénerer Groscâlin le saint patron des bisounours reinette, en admettant que ça ne soit pas (ce que je soupçonne fortement) un poisson d'avril.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez