Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

psy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 20h20
Il n'empeche que oui on a réanimer le forum de GGDB ca vous a sorti de vos jeux au moins pour une fois !!! apres bon on sait que vous aimez bien jouer  dc bon on a pas voulu vous deranger plus longtemps .. !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 avril 2006, 20h48
groupie assisse à son bureau prend sa plus belle plume, un papier tout blanc et rédige une lettre

Groupie de Nutsy                                                                                             lundi 3 avril 2006
Aventurière
Domiciliée à : Village Meurtrier le Bourg
âgée de 10 mois et 9 jours

Monsieur le docteur psy machin truc Guimauve,

De par ce courrier, veuillez savoir qu'il est hors de question que je me retrouve allongée sur votre divan (même douillet) à côté de reinnette. Vous m'en voyiez navrée mais je redoute fort qu'elle ne perde son selft contrôle si elle se trouvait prés de moi, car elle serait bien obligée d'admettre son complexe d'infériorité. De plus je ne voudrais être en aucun cas responsable si elle en venait à vous frapper de rage.

Laissez moi vous expliquer. Il y a quelques temps je m'étais octroyée quelques jours de vacances dans un village, qui de par son nom me laissait prévoir un agréable séjour au soleil et au bord de la mer. Etre une chevalière de l'ODEM nécessite de temps en temps de prendre un peu de repos loin des mesquineries afin de mieux se ressourcer. Vous avez certainement compris que je parle de Gland Doré Beach. Là, j'y ai fait la connaissance de kureuils et kureuillettes plus ou moins bizarres.

Ils ne pensent qu'à se fouetter, parlent un language qu'ils nomment "trasch", prennent des bains de boue en se bagarrant, possèdent une mine où, si vous y passez devant la nuit, sortent des bruits étranges et boivent une boisson parfois plus ou moins frelatée.

Enfin passons. Donc là s'écoulaient tranquillement mes vacances.  Quand d'un coup un seul, surgit une kureuillette se prénomant reinnette. Là commença mon cauchemard. Fini les journées tranquilles à jouer au pendu 2 assis à l'ombre sous un arbre, fini les longues discussions autour de la boisson citée ci-dessus. Reinnette se mit à parler, à parler et à parler. Rien à faire pour la faire taire.

Preuve de ma bonne foi, arriva le duel Stadka  confrontant Gland Maudit sur Colline à Village Meurtrier.
                                                Suite à une dénonciation de Bridgess,Vengeur, mon chevalier suprême, m'a prié de regagner mes pénates sous peines de représailles. Aimant avant tout l'ODEM et étant fidèle, j'ai fais ma valise et suis retournée à Village Meurtrier afin de soutenir mon équipe.

Tout aurait pu s'arrêter là. Et bien non ! Reinnette m'a poursuivie jusqu'à notre forum. Vous comprendrez maintenant pourquoi je puis me permettre d'affirmer que c'est reinnette qui me suit partout et non l'inverse.
                                                 Veuillez, agréer, monsieur le docteur psy machin truc Guimauve, mes salutations distinguées et croyez moi je vous souhaite du plaisir pour arriver à guérrir reinnette

Groupie
                                                                                                                                     Chevalière de l'imposture

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 21h50
reinnette, toujours allongée sur le divan, vient de lire la lettre qui avait été adressée au docteur Guimauve. Elle n'en revient pas de lire un tel tissus de mensonges et de diffamations !

Et j'apporte la preuve des mensonges incessants de groupie. Je vous l'expose à vous tous qui êtes ici présents :
Ma venue au Village Meurtrier (ainsi qu'à GMSC) est à imputer à la création par Bjorgveldt d'un message réclamant le lancement d'une vindicte mesquine sur moi-même ! Voici les liens pour les curieux : sujet de GMSC et sujet de VM... Vous constaterez tous que ces messages ont été postés le 16 mars à 00h06.

Devant la menace que représentais un tel message, j'ai tenté de me dissimuler quelques temps pour échapper aux foudres de Saint Mesquin, mais je n'ai eu d'autre solution que de me défendre et me justifier :-p. Cela explique le temps d'attente avant ma première réponse (quasiment une journée à GMSC et à peine plus de 2 jours à VM). Tous les témoins de ces sujets pourront donc certifiés que j'avais été attirée par Bjorgveldt à VM et GMSC dès le 16 mars...

Or vous constaterez avec stupeur que groupie habite à VM depuis le 18 mars !!!

Mon cher psy, je vous demande donc qui de nous deux a bien pu suivre l'autre ?? Quant à moi, ayant enfin réussi à apporter la preuve indéniable des persécutions de groupie sur ma personne, je vais partir sereine en vous remerciant, cher docteur Guimauve, et en vous conseillant fortement de prendre groupie en thérapie :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 04 avril 2006, 09h43
Groupie en therapie, groupie en therapie !!! allez groupie allez voir un psy, ne veut pas forcement dire que t'es folle ...disons que tu dois avori un petit pet au casque !!! et va dc voir un medecin ... ta memoire te trompes ... alzheimer est peut etre un de tes potes ... !!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 20h45
reinnette attend tout de même avec impatience la réponse de Guimauve, car une thérapie de groupie résoudrait certainement de nombreux problèmes de la sautillante reinnette ;-)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 04 avril 2006, 21h07

Je pense que reiNNette est surtout très sautillante dans les âneries qu'elle débite limite à la minute :p

Du coup, je pense qu'il est vraiment temps de traîter ReiNNette par rapport à son complexe d'infériorité face à notre chère et lucide Groupie...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 23h05
Encore une fois, groupie est dépassée par la verve et l'énergie de reinnette... fizzypop se sent donc contrainte de venir la seconder, afin qu'à 2 contre une, la bataille contre reinnette soit équilibrée :-p.

fizzypop, comment peux tu penser une seconde que je fasse un complexe d'infériorité, alors même que mon débit d'âneries et mes bondissements font perdre la tête à groupie ? Ne vois-tu pas là l'ascendant que j'ai réellement ??! :-p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 04 avril 2006, 23h38

Arf,débit d'âneries!!!!! Heureuse que tu le reconnaîsses!!!!! :p

C'est limite jouissif là... :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 avril 2006, 23h42
reinnette n'a jamais démenti qu'elle débitait des âneries :-p. Mais elle revendique de le faire plus rapidement que fizzy et groupie réunies !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 avril 2006, 23h42
groupie confiante, attend le diagnostic du doc Guimauve qui lui seul saura prouver que reinnette à force de bondir c'est un peu trop tapé la tête au plafond, ce qui ne lui fait dire que des âneries
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez