Oui , ce que tu dis kokoon est très juste . C'est vrai que l'on a perdu 28 écureuils en deux jours mais on en as repris vers 15 . Non ?
Il y a encore un nouveaux . C'est le premier nouveau de la journée dans le village . Je n'ai pas retenu son nom car il est un peu compliqué . Grâce à lui on est 144 .
..bienvenue à tous les nouveaux!...
..venez faire un tour au forum!..il y règne une ambiance très sympathique!...
Bienvenue à tous les nouveaux dont moi . Ben oui je suis comme un nouveau arrivant puisque je revis . Je suis toujours dans les collines .
Oui c'est vrai qu'il y a une ambiance fantastique et sympathique sur forum de St Amour des Noisettes . Je l'adore et je ne peux pas m'en passer .
Merci beaucoup Poupée . J'ai décidé de t'appeler Poupée maintenant et non POUPEE . Tu préfères comment ? A toi de choisir .
Au fait , je vais continuer de dire le nom des écureuils arrivants et le nombre d'écureuils qui sont partit . Vous êtes d'accord ?
..soyez les bienvenus tous les nouveaux!..vous êtes dans un village super!..où règne respect..courtoisie..solidarité et amour!...
..bonne installation !..et si vous avez des questions..n'hésitez pas..chacun d'entre nous sera prêt à vous renseigner!...