Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Académie de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 avril 2006, 16h56
reinnette vient de lire cette révélation sur cette pratique bridgessienne secrête et n'est pas particulièrement étonnée. Elle se doutait bien qu'il existait certains rituels avilissants au sein des chevaliers de l'ODEM. Mais elle ne pensait pas que la sus-nommée Bridgess Zérotième du nom, participait activement à ces cérémonie... Décidément, cette Bridgess00 est pleine de surprise ;-))

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 avril 2006, 21h29

Mouarf ! Ce conte pour enfant n’a été écris que pour vous endormir ! Et vu la lenteur de ta réaction reinnette, je constate que j’ai réussi. Mieux encore, tu n’as même pas vu mes termites venir. Ce village ne sera jamais un bastion mesquin mais plutôt un bastion de mesquinés. Ha Ha Ha…

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 avril 2006, 21h59
Mon très cher Vengeur, je dois reconnaître que ta première mesquinerie, qui a échoué, m'avait particulièrement endormie. C'est certainement pour cela que la deuxième a réussi... Je ne vois pas d'autres raisons valable :-p

Quant à ma lenteur de réaction, elle est uniquement due au temps qu'il m'a fallu pour vérifier la véracité de tes propos. Et c'est avec un plaisir immense que je me permets de confirmer l'existence de cette cérémonie. Elle a visiblement lieu tous débuts de mois humain (donc d'années de kureuil). Elle s'est déroulée cette après-midi à la salle du trône au Village Meurtrier ! Gniark ! Quel bonheur de voir tous ces clowns de l'ODEM subir cette humiliation de la part de Bridgess00... :-)))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 01h41
Chers Nuttinghamais, je ne vois dans le déménagement de Bridgess00 à Nuttingham qu'une seule raison possible : afin d'assurer l'enseignement qu'elle nous a promis à cette académie, elle s'en est rapprochée. De cette manière, elle ne connaîtra plus de problèmes de transports et d'embouteillages aux abords des grandes agglomérations à traverser... Brigess00, nous attendons tes leçons :-D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 11 avril 2006, 04h18
Mouarf! Si je suis venue m'installer ici mon enfant c'est pour mieux vous mesquinez...MOUHAHAHA! :p

Et puis maintenant que tu me remontes l'académie en première place, je vais me laisser tenter...tu vas voir que Bridgess est futée parfois. Toutes les occasions sont bonnes pour mesquiner, même la petite reinnette qui se cache au fond de Nuttingham!

Bon passons aux choses sérieuses...reinnette tu vas subir mon académie. Celle que j'invente juste pour toi, et puis s'il y a d'autre volontaire j'ai pas de problème. (j'ai un stock de mesquinerie en ce moment faut en profiter) Alors je te considère tout de même bien expérimenté sinon plus que moi sur la vie nutsyenne. C'est pour cette raison que dans le fond je vais passé déjà aux examens (vous dites je crois partiel) Ben ensuite je verrai si je pourrais pas parfaire ton expérience mesquine. :p

TON examen comporte 4 questions toute simple, que tu devras me répondre correctement. En foi de quoi, je m'autorise pleinement une mesquinerie pour chaque mauvaise réponse (et crois moi je vais le faire :p). Et puis de toute façon c'est dans le contrat que bien évidemment je t'ai fait signer durant ton sommeil. Et puis ça ne fait pas de tort à personne de subir une thérapie Bridgessienne une fois de temps en temps!

Alors je vais te laisse les questions ici et j'attends impatiemment tes réponses dans les plus brefs délais.

1) Qui est l'écureuil à mesquiner au minimum une fois dans sa vie nutsyenne et pourquoi?
a) Bridgess00 parcequ'elle en mérite tout plein
b) Vengeur parcequ'il fait semblant de faire le méchant
c) reinnette parcequ'elle parle trop
d) Damien parceque...(enfin toutes les raisons sont bonnes pour lui :p)

2) Qui devrait-on enfermé dans ma cage personnelle et pourquoi?
a) Grigou-Masqué, étant l'écureuil terroriste de nutsy
b) reinnette pour lui donner une bonne leçon
c) groupie parcequ'elle parle trop
d) clicmoadroa pour vole de pierre précieuse

3) Qui est la victime innocente de nutsyland?
a) damien personne ne voulait l'acheter au marché d'esclave
b) Bridgess00 évidemment
c) reinnette parcequ'elle expose des mensonges sur tous les écureuils
d) chocolaterie parcequ'il veut bien se faire mesquiner

et finalement (une à développement tiens)
4) Trouve moi 3 bonnes raisons de mesquiner reinnette? (je sais elle est facile celle-là c'est ma minute (plutôt seconde) de gentillesse).

Maintenant à toi de jouer, bonne chance! :p Et puis il est totalement interdit de refiler un coup de main à reinnette. Il faut vraiment qu'elle trouve les réponses toute seule ! !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 13h18

reinnette découvre avec horreur le nouveau coup pendable que Bridgess00 a mis en place durant la nuit !

Arf : Bridgess, tu devrais plutôt dormir, au lieu d'essayer de créer des questionnaires sans fondements et sans queue ni tête ! :-p. Je me posais simplement une question : à chaque réponse fausse, je me fais mesquiner... Certes, mais si je ne réponds pas, tu ne dis rien à ce sujet, je suppose que je n'ai droit à rien dans ce cas là ! Mouarf !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 13h24

Bridgess, comme tu commences à me connaître, je vais tout de même prendre le risque de répondre :-D

Question 1), je dis que c'est la réponse cachée e) qui signifie a+b+d

Question 2), idem : réponse cachée e) qui signifie a+b+d

Question 3), la réponse la plus crédible est la c) :-p

Question 4), qui m'inspire plus, puisque c'est une question ouverte où je peux laisser libre cours à ma verve acide... La première raison est que reinnette a réussi à tenir tête sans aucune difficulté à GGDB, tout en ridiculisant tous les habitants de ce village ! Gniark ! La deuxième, est que reinnette n'arrive pas à être maitrisée par l'ODEM : même l'union de ces chevaliers ne parvient pas à lutter contre mon énergie bondissante ;-). Et la dernière raison, est que reinnette commence de plus en plus à tourner Bridgess en ridicule (facile me direz-vous, mais bon, il faut le faire !). Mouarf !!

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 11 avril 2006, 14h26
je ne connais pas encore trés bien Bridgess mais je trouve reinnette que tu parles bien.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 11 avril 2006, 14h41
et bien moi je les connais bien ces deux lascars. La première qui est tjs innocente et la seconde qui ne cesse de mettre de l'huile sur le feu, quand ce n'est pas du  dissolvant. Va lire ouatcha comment elles traitent leur hôtes dans le sujet contrebande. Là tu feras plus ample connaissace avec ces deux bandits

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 15h13

Bandits ? Nous ?

Groupie, encore une fois, tu t’attaques à nous car tu sais que nous n’avons aucun mauvais fond… :-p. N’oublie pas qu’avec Bridgess, nous ne sommes que deux pauvres kureuillettes victimes de la vindicte nutsienne ! Porteuses de vérité, nous sommes des missionnaires de la bonne parole, ce qui fait de nous des victimes idéales de l’opprobre publique.

PS : de toute façon, c’est sûrement encore de la faute de damien :-p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez