Mouarf ! Ce conte pour enfant n’a été écris que pour vous endormir ! Et vu la lenteur de ta réaction reinnette, je constate que j’ai réussi. Mieux encore, tu n’as même pas vu mes termites venir. Ce village ne sera jamais un bastion mesquin mais plutôt un bastion de mesquinés. Ha Ha Ha…
reinnette découvre avec horreur le nouveau coup pendable que Bridgess00 a mis en place durant la nuit !
Arf : Bridgess, tu devrais plutôt dormir, au lieu d'essayer de créer des questionnaires sans fondements et sans queue ni tête ! :-p. Je me posais simplement une question : à chaque réponse fausse, je me fais mesquiner... Certes, mais si je ne réponds pas, tu ne dis rien à ce sujet, je suppose que je n'ai droit à rien dans ce cas là ! Mouarf !
Bridgess, comme tu commences à me connaître, je vais tout de même prendre le risque de répondre :-D
Question 1), je dis que c'est la réponse cachée e) qui signifie a+b+d
Question 2), idem : réponse cachée e) qui signifie a+b+d
Question 3), la réponse la plus crédible est la c) :-p
Question 4), qui m'inspire plus, puisque c'est une question ouverte où je peux laisser libre cours à ma verve acide... La première raison est que reinnette a réussi à tenir tête sans aucune difficulté à GGDB, tout en ridiculisant tous les habitants de ce village ! Gniark ! La deuxième, est que reinnette n'arrive pas à être maitrisée par l'ODEM : même l'union de ces chevaliers ne parvient pas à lutter contre mon énergie bondissante ;-). Et la dernière raison, est que reinnette commence de plus en plus à tourner Bridgess en ridicule (facile me direz-vous, mais bon, il faut le faire !). Mouarf !!
Bandits ? Nous ?
Groupie, encore une fois, tu t’attaques à nous car tu sais que nous n’avons aucun mauvais fond… :-p. N’oublie pas qu’avec Bridgess, nous ne sommes que deux pauvres kureuillettes victimes de la vindicte nutsienne ! Porteuses de vérité, nous sommes des missionnaires de la bonne parole, ce qui fait de nous des victimes idéales de l’opprobre publique.
PS : de toute façon, c’est sûrement encore de la faute de damien :-p