Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Opération offensive déclanchée....!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 20h47
Tsss Hcpinky! Et moi qui venait de te dire un truc sympa et te laissé le bénéfice du doute...je vois c'est à ça que tu veux jouer? Et bien tant pis pour toi je te rajoute a mon looooooongue liste de vengeance :p

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 27 mars 2006, 20h48
Groupie : +3
Texas Rangers : +3

Tous les indicateurs sont au vert pour ces deux actions la !! N'hésitez plus, investissez vous aussi!

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le lundi 27 mars 2006, 20h52
mais ne t inquiete pas bridgess j avais bien compris. mais comme ca c régler il n'y a plus de doute ; ) je n'aime pas raté ce que j'entreprend pour St-Mesquin ! Mais s'il le faut à l'avenir je veux bien t'offrir des nouvelles lentilles :p

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 27 mars 2006, 21h01
En fait j'ai remis +3 a texas vu que mes trois premiéres mesquineries n'étaient pas passées (bonnes défenses :p)

Donc

Texas +6
Groupie +3

Ska'

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 27 mars 2006, 22h00

Setsuna se faufile discretement  entre les kureuils qui se jetent les uns sur les autres , elle esquive un savon fou qui venait d'etre lancé , fait un superbe bond en avan et jette furieusement une termite sur oufdelu

Et paf ! En pleine tete ! Et maintenant à Sauron !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 22h21
reinnette, toujours dans le canapé de Bridgess00, savoure le spectacle offert : de l'action, des paroles, les adversaires se font rires les uns les autres... Parfait ! Par contre les pop-corns ne sont plus de ce monde depuis un moment !

Personne ne voudrait m'en rapporter un bon saladier, si c'est sur votre chemin ?? Merci d'avance :-p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 27 mars 2006, 23h22
Je m'en vais de suite t'apporter un saladier de termites, comme ca la prochaine fois tu reflechiras avant de ricaner, pi tant que j'y suis je me sens d'humeur généreuse, termites pour brigess et setsuna aussi, j'offre une tournée générale!
nan mais!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 23h59
reinnette remarque que quand la termite trépasse, le cadeau passe :-p

Maudit cadeau piégé ! ça a renversé tous les pop-corns que tu m'avais emmenés ! Ben t'as plus qu'à y retourner :-p. Moi, sans pop-corns, le film de cette guéguerre sera beaucoup moins intéressant ;-)

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 28 mars 2006, 00h17
oops....ben oui, comme le termite avais du mal je me suis dit que j'allais te faire un petit cadeau pour me faire pardonner.....mé bon, pour la suite de ton film tu peux toujours te divertir en te disant que chez les autres le termite pas tres tres bien. gniark gniark!

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 28 mars 2006, 00h20
Sauron se dépatouile tant bien que mal de la dalle ou il a eu le malheur de poser les pattes.

Je confirme pour les défenses de texas, pour le moment c'est le seul qui a réussi à esquiver et à contre-attaquer proprement..

Au fait Setsuna, j'espère que tu prépares quelque chose de gros, parce que je m'impatiente. Allez, une termite pour te motiver :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›
Partagez