Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

posste conplaitemment innutylle! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 02h24
C'est très gênant ! Je suppose que la meilleure façon de gérer ce problème est de ne jamais dire que tu réfléchis :-p

Sinon, je me demandais, au sujet de la lessive, certains mettent les tee-shirts sur des cintres. Moi je trouve que c'est trop compliqué et qu'on n'y est pas vraiment gagnants...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 04h07
Bonne idée reinette, je n'y avais pas pensée! Et puis tu vas réchéflir à ma place maintenant, faut bien te trouver un petit passe-temps pour t'occuper! :p

Bridgess va faire un tour dans sa penderie...
Nan finalement j'ai aucun t-shirt sur des cintres moi, en fait ils sont tous bien étendu par terre dans ma chambre ou dans le panier à linge en attente de se faire plier!

En même temps que tout le monde se précipite pour répondre à cette question complexe du t-shirt pendu et étendu, je vous en lance une autre pour le plaisir.
Je suis curieuse de savoir quelle sorte de céréale vous mangez et comment ? Je vais répondre tiens, j'adore les Rices Krispies et je les mange avec une cuillère. Non mais tu parles d'une question bête ! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 27 mars 2006, 07h34
Arrêtes ton char Bridgess ! c'est moi qui suit sous pression là ! Et crois moi j'ai dépassé les 33 depuis un moment déjà ! Quant à toi reinnette, en plus de t'avoir ligottée, je vais être obligé de te baillonner. Comme ça, j'aurais la paix deux minutes. Et puis sachez que je n'ai aucune disposition pour l'élevage de plantes aquatiques. Alors aucun risque de comas pour ma part. Et quand à mes t-shirts, j'aime qu'ils soient  bien repassés ! Alors inutile de réfléchir pendant des heures, mettez-vous au travail !

Vengeur se dit qu'avec le printemps, et le retour de la douce chaleur, il sera bien agréable de ressortir les t-shirts... oups... pensée complètement inutile :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 27 mars 2006, 15h24
reinnette si tu cherches un petit passe temps essaie de retrouver la clé des champs, une fois que vengeur t'aura libéré. Vaste question où peu de monde ne peut répondre car personne encore ne l'a trouvée.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 27 mars 2006, 16h45
Vengeur: et tes vestes, tu les aimes comment, tachées ou non de ketchup? :p

germi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par germi
le lundi 27 mars 2006, 18h51
encore la starac ? mais ils sont partout ces gens là ? et puis d'abord c'est pas mon idée pfffffffffff

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 27 mars 2006, 20h56
Chok olla, tu remues le couteau dans la plaie là :p Pour la peine, tu feras la lessive. Et prends garde si c'est mal lavé !

germi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par germi
le lundi 27 mars 2006, 21h12

la choral beurk moi si je chante dans une heure il pleut des cornes attentions a vos parapluis lollll :) :)

germi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par germi
le lundi 27 mars 2006, 21h24

moi je lave bien le linge mais en machine et toi danse avec ton chant :))

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 22h17
Et ben moi je dis que c'est pas ça qui va faire tomber la pluie pour que les salades se mettent à pousser !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez