Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Règlement Intérieur du Village Meurtrier !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 22h02
Mon cher Vengerounet, je ne saurez jamais assez comment te remercier pour cette si délicate attention ! Je trouve que tu es réellement digne de propager amour et bonheur dans tout Nutsy... Visiblement, tu as déjà tourné la page de ton sombre passé, et je pense que tu seras un parfait émissaire de la joie et de la bonne humeur.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 avril 2006, 14h35
OK ! Assez de délire ! la farce est terminée ! Reinnette, mes termites vont te racompagner jusqu'à chez toi. Et que je ne te vois plus traîner par ici, sinon.... Mouhahaha...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 avril 2006, 16h03
reinnette tient à rappeler à Vengeur deux points importants du réglement qu'il s'est efforcé à mettre en place :

1 : posté par Vengeur      le lundi 27 mars 2006, 07h09
     "Clauses extensives et non modifiables :
     Toute modification ou détournement du présent règlement sera méchamment puni !"

2 : posté par Vengeur
     le samedi 01 avril 2006, 21h22
     "moi; Vengeur, Chevalier à la gentillesse suprême, déclare que reinnette aura désormais le droit d'évoluer librement et sans limite dans tout le Village Meurtrier."

reinnette considère donc que le termitage et le coup de pieds reçu dans l'arrière-train pour la ramener chez elle, sont nuls et non avenus à la vue des articles susdits :-p. reinnette va d'ailleurs peut être se choisir un petit coin tranquille dans le Village Meurtrier pour s'en faire une résidence secondaire... De cette manière, elle aura toujours un point de chûte dans ce village pour vadrouiller librement :-p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez