Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La grande menace se précise..

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 22 mars 2006, 19h45
oui, je fais le plein de meskineries ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 19h52
Oh oui ! Prévenez nous à Nuttingham ! Il faut que le chapiteau de notre cirque soit prêt pour votre venue ! Le spectacle promet d'être grandiose ! Nous sommes déjà dans les préparatifs :-p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le jeudi 23 mars 2006, 01h50
Arrêter je vois tout de mon bunker vous faite un tapage je vais pour l'appeine vous croquer pour mon 4 heure haou j'arrive

Assassin

Titre :
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 25 mars 2006, 17h14
voila, nous sommes prets.  DEMAIN : départ !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 mars 2006, 19h53
Enfin ! Vous en aurez mis, du temps !
Vous avez peut être eu un peu de mal à rassembler assez de courage :-p Il faut reconnaître que la scène du cirque de Nuttingham est très impressionnante ;-)

Assassin

Titre :
Pas encore installé
posté par Assassin
le lundi 27 mars 2006, 07h07
La horde de l'invasion s'approche de Nuttingham.. j'ai envoyé quelques escadrons en eclaireurs/ parfait.. il a atteint son objectif..  nous arrivons par le sud .. par le quartier "les collines".. la menace se précise pour ses habitants..

Assassin

Titre :
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 28 mars 2006, 18h30
ahh, que ca fait du bien , ces mesKineries dans les collines de nuthingam...

caly
le-nain

et puis bien sur notre amie reinette !
amis mesKineurs, feu à volonté !

remontez aussi vers le bourg

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 20h02
Hummmm... Tes collines sont vastes ! Je te rappelle que je vis au Lac :-p. Il va falloir apprendre à mieux viser ! Quand on veut envahir un village, il faut être bien préparé :-p ! Je vais te donner quelques conseils :
  • Il faut faire ce que l'on annonce. Pour toi c'est raté : tu arrives avec 2 jours de retard, tu ne mesquines pas aux endroits énoncés, et tu ne traverses pas le village dans le sens prévu :-p.
  • Ensuite, il faut plus de présence... Si tu es là trop peu souvent, tu n'arriveras pas à contenir les éclats de rire de Nuttingham ;-))
  • Enfin, il faut que tu nous effraies un peu ! Fais nous un beau discours où tu racontes que tu vas nous transformer en saucisses à hot-dog, ou en liqueur d'écureuil ;-)
Pour le reste, à toi de le découvrir ! Tu devrais t'entrainer dans un gentil petit village comme GGDB, avant :-P. Parce que si tu n'étais pas ton propre patron, tu risquerais de te faire renvoyer !

Gniark ! reinnette est soulagée ;-) ! Les clowneries devraient enfin démarrer dans les deux sens ! Et à défaut d'avoir fait le plein de mesquineries, reinnette a fait le plein de paroles mesquines :-p

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 28 mars 2006, 20h59

Alors Assassin, on prétend visiter Nuttingham et on ne fait les choses qu'à moitié ? Reinnette a raison, nous sommes tous très déçus par la qualité de ta prestation. Aucune menace, aucun discours menaçant empreint du sceau de st Mesquin ou de quelque autre créature maléfique, des cibles choisi on ne sait trop comment, un plan de bataille pas du tout respecté : il fallait nous dire que le spectacle ne serait pas bien, nous n'aurions pas déployé nos forces pour t'accueillir !!

Le divertissement promis n'est pas au rendez-vous, je crois que tu ne mérites pas ta réputation Assassin (réputation que tu te fais tout seul au demeurant !!).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 mars 2006, 21h09
poussin noir, je crois que nous allons devoir attendre la seconde représentation... Peut être ne s'agissait-il que d'une petite mise en bouche pour nous mettre en appétit ;-)
N'empêche que c'est pas clair, cette histoire de Lune Sombre :-p !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez