Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) AVERTISSEMENT à prendre au sérieux ou pas

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h02
Gniark gniark ! reinnette s'avance au milieu de la place publique. Elle est déguisée de la tête aux pieds : 2 petites nattes, un chapeau de bisounours, une petite robe à fanfreluches, des chaussures à talon et un parapluie à la Mary Poppins dans la main gauche. Acoutrée de la sorte, elle est méconnaissable ! Gniark ! Dans la main droite elle tient une feuille de papier et elle se met à déclamer :

"Jeune écureuillette meurtrie
     Je cherche le grand amour
     Afin que mon coeur flapi
     Retrouve le bonheur pour toujours.
     Si tes intentions sont pures
     Tu seras mon amoureux
     Afin que dure
     Le bonheur pour nous deux"

Une fois son poème déclamé, reinnette file en vitesse. groupie n'avais pas l'air d'être dans le coin. tout en courant, reinnette se débarasse de son déguisement et le jette dans une poubelle. Puis, après avoir sautillé quelques temps dans le village pour semer les pousuivant, elle reprend un rythme normal, tout en sifflottant :-p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h08
groupie revenant du marché pour acheter du gros sel car son stock baisse rapidement, vit par terre une feuille et la ramasse car elle n'aime pas voir la forêt salie.
Que vois-je ? c'est certainement un coup de reinnette cela ! Elle seule est capable de telles inepties et surtout de filer aussi vite. Enfin je ne risque rien car qui voudrait d'une harpie de la sorte ? Il serait bien fou le kureuil qui s'intéressera à elle. Il serait confiné à la cuisine et au ménage pendant que mademoiselle parcourerait la forêt

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h31
Pffff ! Je suis simplement une écureuillette d'extérieur. J'ai besoin de liberté et d'espace pour m'exprimer à ma juste valeur :-p Alors le kureuil, faudra bien qu'il s'y fasse !

reinnette est satisfaite... groupie a craqué : visiblement les déclarations d'amour sont de nouveau autorisées, puisqu'elle ne s'est pas énervée ;-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h42
reinnette comment veux tu que je m'énerve vu que tu as pris la poudre d'escampette aprés avoir jeté tes vêtements dans une poubelle ? D'ailleurs j'aurais bien aimé voir cela une kureuilllette nue sautillant. Enfin non je n'aurais pas voulu voir ça réflexion faite. Mais ne t'avise pas à revenir car j'ai fais réviser ma carabine et elle tire très bien maintenant. Elle ne s'enraye plus

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h48
reinnette revient à nouveau, car les interdictions, elle aime ça... Cette fois-ci, elle est déguisé en joli petit kureuil, avec un splendide chapeau de cowboy, une moustache et une salopette. Elle espère pouvoir déclamer une réponse enflamée à la demande qu'elle a faite tout à l'heure.

"Ô toi ma belle écur......"

reinnette s'arrête soudain... Elle a repéré groupie cachée derrière un arbre qui n'attends que la suite du poème pour saler la pauvre reinnette. Alors discrêtement, reinnette passe son chemin, comme si rien ne s'était passé.

Grrr ! Tu ne perds rien pour attendre ! Je la ferai, ma réponse :-p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 20 mars 2006, 17h59

Boum! exo était aussi caché mais avec un fusil a pompe a gros sel!!!! Ras la bole de ces chants bisounoursiens! y'en a qui veulent se faire plomber au sel?

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 21 mars 2006, 22h52
vite vite, dites moi ou je peux acheter un fusil à sel??? j'en veux un!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 23h29
T'as qu'à piquer celui de groupie !
ça me permettrait de déclamer des déclarations sans qu'elle puisse me tirer dans l'arrière train ! :-p

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 22 mars 2006, 00h04
Pas de bol moi non plus j'aime pas les déclarations!!!!

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 22 mars 2006, 00h05
pi en plus je vise super bien!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez