Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) IMPOT DU A L'ODEM :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 15 mars 2006, 10h59

Les clowns de GGDB qui doivent s'acquitter de l'impôt pour la communauté? Non mais, Nut#nut, tu n'aurais pas abuser de la bjordmoquette? On ne donnera pas la moindre noisette.

On attend le percepteur de pied ferme, on lui réserve un sort que seul nous, GGDBeachiens, lui envions!!!!!!!!!!!

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le mercredi 15 mars 2006, 19h30

En fait j'ai eu une fois maille à partir avec une certaine groupie, apparement apparentée aux chevaliers de l'ODEM, je vous passerai les details mais cette dernière à finie peinturluré des pieds à la tête dan sun épique combat (fallait pas jouer avec la peinture!!!). Alors qu'elle s'en allait en pleurnichant je l'ai suivie pour mieux savourer ma victoire. Mais groupir du utiliser un savon Ph-fou pour nettoyer toute la peinture recouvrant son pelage. Un peu trop corrosif le savon il me semble car il à révélé la vraie couleur qu'etait celle de groupie... jugez par vous même...

SI tous les chevaliers de l'ODEM sont de cette trempe, on sait bien que les impots partiront en fond de tein divers...

Enin moi je dis ça je dis rien...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 15 mars 2006, 20h40
Non, les médues au percepteur ne sont pas à vendre.. c'est une de mes collections..
Mes méduses ont faim !
D'autres percepteurs s'il vous plait !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 21h00
Quoi ?? Déjà donné  walker texas ranger à vos méduses ??
Mais on n'a même pas eu le temps de jouer un peu avec !

reinnette s'en va ronchonne, elle pensait pouvoir s'amuser au moins un peu avec ce clown de l'ODEM, avant de l'expédier chez ses voisins de Baies en provence...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 21h44
Gniark !
Texas, la mesquinerie que tu viens de m'envoyer n'est que le reflet de ton manque d'arguments face à la force de mes paroles :-P Tu ne mérites même pas que je me rabaisse à répondre à ta propre faiblesse............

Devant le mutisme de ce percepteur, futur pain bagnat, je déclare le village de Nuttingham officiellement exempté d'impots à vie. Ainsi soit fait !!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 15 mars 2006, 23h04

Reinnette tu es bien arrogante :p

.Si je manque d’arguments ??? Je me demande de quoi tu parle tout le monde sur nutsy y compris le village de Nuttingham devront payer l’impôt .mes termites ne sont qu’un maigre accompte de ce que je vais t’infliger comme misère MDR

Arf rendors toi, tu as fait un mauvais rêve .

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 23h13
Oyé ! Oyé !

Gents écureuils de Nutsy, rapprochez vous de cette scène ! Car ce soir, Walker texas ranger nous a proposé un spectacle des plus attrayants : jongles, mimes, blagues, et pour finir en beauté ..... < Roulements de tambours > ..... Une demande d'imposition de la part de l'ODEM !!!

Venez nombreux pour contempler ce spectacle humoristique qui vous raviera toutes et tous !

La direction tient à rappeler que ce spectacle, comme tous ceux assurés par l'ODEM, sera gratuit et sans engagement :-P

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 15 mars 2006, 23h17
N'est pas clown toujours celui qu'on croit reinnette....lol

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 23h21
Y paraitrait...
Comme quoi le spectacle est souvent à double sens... ;-))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 16 mars 2006, 00h26
reinnette pense de plus en plus à cette histoire clown... Peut être que Walker Texas Ranger pourrait servir de specimen à une étude de l'Institut Nuttinghamais d'Anthropologie... Après GGDB (qui a déjà conduit à de nombreux communiqués), cela pourrait être un sujet qui leur plairait...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez