Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci Poupinette! merci mes amis!et félicitations Choupie!..moi aussi..je viens tout juste de l'apprendre..pour mon grade!!...
..Nestor, un peu timide, enchaîna...
..et..si on s' faisait une p'tite soirée à la bonne franquette!..tomie et Choupie!..nous pourrions fêter notre nouveau grade ensemble..au GilberCafé!..et en plus!..j'sais pas si j'vous en avais parlé..j'ai eu mon anniversaire il y a quelques jours..alors..champagne à volonté!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh! Toukette! Je t'ai fait mal... Je ne voulais pas... Mais, tu sais.... ma jalousie décuple mes forces...
Skuse-moi, ma toukette... Mais... tu vois... faut pas trop t'approcher de Nestor... j'aime pas ça quand tu lui donnes des bisous....ni quand tu danses avec lui, d'ailleurs....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'était ton anniversaire, Nestor!? Bienvenue dans le club des kureuils à un an!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh oui Poupinette!..faut pas brutaliser toukette!..elle n'a rien fait d' autre que d'me donner un bisou..sur la joue..en plus!..la pauvre..regardes!..elle s'tient les fesses...
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qu'apprends-je? Félicitations à vous quatre maintenant! En me réveillant, j'avais un message d'alerte et un message de gilbert me disant tous deux que je venais de passer Notable! C'est super!
Poupee, j'ai galéré moi aussi pour la tactique! J'ai fait pas mal de matches de hockey, de campagnes de luge et de course en bobsleigh et j'y suis enfin arrivé (pas sans mal...!). Je te souhaite d'y arriver vite!
Bon anniversaire en retard Nestor :-)
Une dernière chose, je suis prêt à ajouter mon nom pour payer une partie de la somme de la fête du 24 Mars...!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas moins de 5 Notables dorénavant dans ce paisible village!
Félicitations à Jean Claude! Et bon 1er anniversaire Nestor! (Attention aux efforts dorénavant....! mdr!)
ça va nous faire une super fiesta! Pour l'heure, je propose dans la soirée?
désolée, tomie si j'ai dû raccrocher un peu vite hier, mais Poupée venait d'entrer dans le Café pour demander s'il me restait encore du produit à vitres...elle adore les faire chez elle, parait-il! :D!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
waouuuuuuuuuuuuu donc si mais calcule sont bon nous sommes donc 5 notables fellicitations a tous !!
bon donc rien ne change la fete aurras bien lieux au gilbertkfé le 24 mars pour feté nos 5 nouveaux grade et bien entendu c'est une grande soirée donc tenue de soirée oblige
bravo ma choupie et bien sur que tu es la bienvenue a la fete :)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
félicitations mon JC pour ton grade de notable et rendez vous pour la fête....je te souhaite Nestor un joyeux anniversaire et je te fais un gros bisous ...mais...de loin pour ne pas rendre mon amie jalouse lol, mais j'ai encore bobo à mon derrière...Mdr
toukette regarde sa POUPEE en se frottant les fesses aie,aie,aie...lol
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
félicitations jean claude .....c'est super pour vous cinq et puis quelle super fête nous allons faire ....!!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
je te reconnais bien là ma mélonie, quand il y a une fête tu n'es jamais la dernière....mdr, remarque moi non plus...lol