Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mesquinerie de l'écureuil invisible ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le samedi 04 mars 2006, 10h52
merci pimprenelle j'adore la quiche bon toujours rien en vu!
Message déjà vérifié

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 04 mars 2006, 11h34

toukette s'étire en se reveillant .

aaaah j'ai bien dormi ....bonjour tout le monde.....merci primprenelle pour  ce casse croûte......euh aurais je rêvé... ou ai je bien entendu que tu voulais me subtiliser mon bon sandwich au brie kokoon ...arf, bas les papattes ou je noue tes deux chaussures avec tes lacets pour voir le bruit que fait une kokoon qui tombe.....mdr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 04 mars 2006, 11h56
..allez les kureuillettes!..j'vous relève pendant que vous cassecroutez!..hmmm! çà sent bon le brie bien fait !!..t'aurais pas un p'tit bout pour moi toukette?...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 04 mars 2006, 12h59
Nestor ....!  sympa de venir  ....!  tu veux déjà  manger ...?  je ne suis pas sur que toukette ai envie de partager  ...tu sais elle  se réveille....alors ....!!!   venez les kureuillettes on va se dégourdir un peu les pattes ...!  on peux te laisser seul un moment  Nestor ..?

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 04 mars 2006, 13h35
mais si tiens, je te laisse une petite miette nestor ...que dis je une toute petite miette car le sandwich de pimprenelle est succulent..huuuum je me régale...allez les filles ont fait une petite marche idée de humer l'air frais de la forêt qui nous entoure...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 04 mars 2006, 13h37

..c' qu'le cassecroûte de toukette est tellement alléchant!..difficile d'y résister!!..mais bon! si toukette ne veut pas partager...

..allez y les kureuillettes!..faites moi confiance pour monter la garde!..j'ai l'oeil vif !!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 04 mars 2006, 20h51

allez nestor ne fait pas la tête il me reste un autre sandwich ....tiens prends volontier ma moitié...il a l'air dêtre bon aussi...

ouvres l'oeil ...mais le bon...mdrrr

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 05 mars 2006, 00h35
qué bande de morfalles!!!! on se demande s'ils sont là pour se faire nourrir à l'oeil, ou pour chercher un possible mesquin égaré!!!!!!!!
Au fait Angegardien, c'est qui ton agresseur, t'as trouvé et tu lui a rendu son bien ou t'as besoin de ma clef de 12?????
Allez guettez bien les Zamour!!!!! (là où vous êtes vous faites de superbes cibles!!!!!! surtout que maintenant que le concours est fini..... avec l'entrainement qu'il ont eu, c'est comme une drogue.... va leur falloir des victimes aux mesquin!!!!! )

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 05 mars 2006, 09h52

Mauvaise langue, Sneezer ! La preuve qu'on est pas là que pour se régaler (jajouse, va !), regarde, qui j'ai attrapé :

Un des nombreux mesquins qui rôdent dans notre village !

Bon Sneezer, puisque tu es là, on peut profiter de ton tracteur pour l'emmener au village de Nuttingham ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 05 mars 2006, 10h20

..il reste une p'tite place sur ton tracteur Sneezer!..et sinon..tu prendras ce malfrat sur tes genoux..Nuttingham n'est pas loin!!...

..et nous on continue la garde!..y en aura d'autres..des mesquineurs à cueillir!!!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez