toukette s'étire en se reveillant .
aaaah j'ai bien dormi ....bonjour tout le monde.....merci primprenelle pour ce casse croûte......euh aurais je rêvé... ou ai je bien entendu que tu voulais me subtiliser mon bon sandwich au brie kokoon ...arf, bas les papattes ou je noue tes deux chaussures avec tes lacets pour voir le bruit que fait une kokoon qui tombe.....mdr
..c' qu'le cassecroûte de toukette est tellement alléchant!..difficile d'y résister!!..mais bon! si toukette ne veut pas partager...
..allez y les kureuillettes!..faites moi confiance pour monter la garde!..j'ai l'oeil vif !!...
allez nestor ne fait pas la tête il me reste un autre sandwich ....tiens prends volontier ma moitié...il a l'air dêtre bon aussi...
ouvres l'oeil ...mais le bon...mdrrr
Mauvaise langue, Sneezer ! La preuve qu'on est pas là que pour se régaler (jajouse, va !), regarde, qui j'ai attrapé :
Un des nombreux mesquins qui rôdent dans notre village !
Bon Sneezer, puisque tu es là, on peut profiter de ton tracteur pour l'emmener au village de Nuttingham ?
..il reste une p'tite place sur ton tracteur Sneezer!..et sinon..tu prendras ce malfrat sur tes genoux..Nuttingham n'est pas loin!!...
..et nous on continue la garde!..y en aura d'autres..des mesquineurs à cueillir!!!...