Ce n'ai pas grave je vais tout te ré-expliquer :
1)alors il n'y auras que une épreuve qui se déroulera le 1 avril 2006 (elle consiste a exposer une collection de modéles que l'on veux sur se sujet )
2)les jury voteront et communiqueront leur notes a SUPER COOL qui seras si il le veux bien sur le président du jury car vu que je suis participantes donc je ne devrai pas être informer des notes et donc Super Cool les anonceras le 2 avril .
Et donc tu fais pati des candidat !A bientot !Et si tu as quelques chose que tu n'as pas compris n'ésite pas !Je suis la pour ca !
Je viens jeter un œil comme tu me l as demander mais je suis trop occupée pour l instant
lolo33: comment on fait pour fabriquer des vétements ???
Et bien tu doit d'abord "capter" ton image c'est a dire la copier pour cela tu vas dans l'historique et tu clic sur la touche "impr , écran , syst " qui te permet de copier l'écran .Aprés cela tu vas dans "paint " et tu vas dans édition , tu met " coller ".Puis ton image aparait (une image de tout l'écran ) et aprés du découpe la partie ou tu est et tu fait " copier vers " (tu la met dans un fichier).Tu efface tout et tu met édition "coller apartir de " ton image et aprés tu fais la loupe et tu crée des vêtements à ta gise !
J'éspére avoir été claire !Bonne chance !
Juco je compte sur toi pour m expliquer
Dinosaurus fatigus neuronus :p
hihi !!marronn et bien je vais essayer car moi je n'ai pas réussis vue qu'on ne réponds pas a ma questions !!