Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Ca se fête !!!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 23 février 2006, 10h46
Yop, merci kokoon ! Pour moi ce sera bjorkakao.
Pour le suédois, ben, ca voulait dire que je venais, hihi !

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 23 février 2006, 14h55

Tiens, POUPEE, un petit jus de noisette bien frais. Veux-tu des glaçons ? Je t'avais bien dit que tu rentrais encore dedans (ton bikini rose), tu vois !

Un bjordkakao bien chaud pour toi Marschupp. Attention à tes petites pattes, c très chaud.

Dis donc, Mélonie, Gilbert est juste à côté de toi, lol ! Son beau bronzage et sa nouvelle musculature de retour de vacances aux sports d'hiver l'ont tellement (bien !) transformé qu'on à peine à le reconnaître. Mmhhh... Je suis séduite... (attention, Mélonie, va pas t'imaginer... tu sais bien que le régime n'exclut pas qu'on peut quand même mater les vitrines de pâtisseries, hein ?)

Merci, Jean-Claude ! Et pour le concours, on va voir ce qu'on peut faire.

Poussin, Haruka, que voulez-vous boire ?

Mais où sont donc passés les autres ? CLIO, MARTINI, FILANTA, PUNAISE, SNEEZER ? OU ETES-VOUS ????

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 23 février 2006, 19h52
pff, pff,..... ben non l'es pas garé le tracteur, l'est tombé en panne chez Ansty alors que je faisais des essais de friteuse, ça fume vraiment trop, et ici y'a beaucoup de monde je pourrais être repérée (lol), donc le temps de réparer, de revenir cahin caha chez moi, prendre une douche (ben oui j'ai dû vidanger la friteuse.... mais j'ai mis du sable sur l'huile..... ceux qui vont aller se baigner au lac de Baies en Provence n'auronbt pas besoin d'huile solaire... il leur suffit juste de se rouler dans le sable!!!!)
par contre je meurs de faim. t'as rien à se mettre sous les quenottes? parce que boire sans manger c'est pas bon pour la ligne!!!!!
mais dis moi c'est super chez toi... je comprends maintenant comment tu gardes la ligne... monter et descendre les escaliers c'est bien mieux que le step!!!!!!
au fait, dis moi, il est pas un peu juste le bikini de POUPEE??? je trouve que depuis le concours des miss elle a un peu forci non?????
Quand à Gilbert, c'est dommage que l'on voit sa gaine de contention sous le maillot, mais c'est vrai que ça lui va bien quelques kilos en moins!!!!!!.....
Bon je vais aller me fondre dans la foule et essayer de pas tuer ta soirée .... d'habitude ils font toujours des remarques sur moi!!!!!
ça????? non non ranges pas, c'est mon kit de survie, ma très chère clef de 12, on sait jamais, par les temps qui courent si les bisounours décidaient de venir, ça pourrait être bien de l'avoir sous la main histoire, comme ça!!!!!
Bon allez occupes toi de tes invités, moi je vais aller me faire un casse croute dans la cuisine!!!!.... t'as de l'huile de noix au moins?????

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 24 février 2006, 12h06

Pas de bol, Sneezer, suis désolé pour ton tracteur...  Bien sûr que j'ai de quoi manger dans le frigo, n'hésite pas, sers-toi ! (pourvu qu'elle prenne pas toutes fraises ! moi qui les gardais pour ce soir...)

Chutttt !!! Parle moins fort quand tu parle de POUPEE comme ça, elle pourrait t'entendre et très mal le prendre. Tu crois vraiment qu'elle a forci, toi ?.... Gilbert !!!! Une gaine de contention ???? Où ça, où ça ??? Arf, je vois rien, moi, t'es sûre ???

Des remarques sur toi ??? Mais, pourquoi feraient-ils cela, dis-moi ? Toi qui n'en fais JAMAIS sur personne !!! Mdr !

Les bisounours : tu veux sans doute parler de ces 3 bonbons rose, bleu et jaune qui sèment des bisous et s'incrustent partout !  Y sont trop mignons ! Tu peux ranger ta clé de 12, y sont même pas dangereux...

(Un casse-croûte dans ma cuisine... de l'huile de noix... qu'a-t-elle donc en tête ?... c'est que j'ai pas fait mes courses, m'reste plus que ma demi-baguette pour ce soir, moi...)

Ma chère Sneezer, ne te dérange SURTOUT pas et j'INSISTE, je vais tout de suite te chercher quelque chose à manger !!! (Bon, que vais-je lui donner ?? A voilà : y m'reste une potée de champignons aux noisettes cuit à la vapeur. Je vais l'assaisonner généreusement d'huile de noix. Voilà, j'espère que ça va lui plaire...)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 24 février 2006, 12h54
Gaine de contention????? tiens c'est sans doute ce que j'ai piqué sur ton fil à étendre le linge la semaine dernière......!!! mais je n'ai pas su quoi en faire alors, j'ai fini par la placer sur ma moto neige pour faire char à voile! astucieux, non????!

Alors, je pense apporter quelques boissons chez toi Kokoon, des alcolisées et des non alcolisées comme ça il y en aura pour tous les kureuils! Je peux passer les apporter avant la fête???

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le vendredi 24 février 2006, 13h21
Puisque tu aimes les bisous , je passerai à ta party Kokoon!

SMACKS  à tout le village!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 24 février 2006, 15h14
moi qui me demandais ce que tu avais installé sur ta moto neige .......!   ben c'est une super idée ça  .....gilbert    dis Sneezer  si tu en as une autre gaine  ...tu pourrais me la préter ??   ...tu manges quoi  .....ça m'a l'air bien gras .....tu ne trouves pas toi  à bon !!!  pourtant  les champignons "nagent" dans l'huile .....  si j'en veux ...non  non ...merci  .....je ne voudrais pas manger ta part ...!!! ( j'aime mangé  ...mais pas n'importe quoi ...!!   enfin  surtout pas aussi avantageusement huilé...)   kokoon  surveille ta cuisine sinon  elle va très vite ressembler à un garage  avec de  la graisse partout  et en décoration  une clé de 12...!!...  moi je ne trouve pas que POUPEE est forcie  ...elle est toute mimi  avec son bikini .....qui l'a....moule un peu c'est vrai ......mais bon .......elle fait du sport .....elle va vite predre ses kilos en trop ......!!moi c'est ce que je fais ......je mange  et je fais du sport .......!!! 

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 24 février 2006, 15h47

Bien sûre, Gilbert ! Tu as raison, je n'en aurais jamais eu assez pour tout le monde ! Quel pied d'avoir ce Gilbert et son café, quand même !

Oh ! Grostendre ! Bonjour mon p'tit canari ! C gentil de passer nous bisouiller, mais, arrête là, c bon, y'en a assez ! C vrai que c écoeurant à la fin, on t'as jamais dit que tu bavais, Grostendre ??? Tiens, Sneezer te ressemble beaucoup : ce qu'elle mange est écoeurant et elle bave quand elle mange ! Y'a plus qu'à la teindre en jaune fluo !

Trop tard, Mélonie ! Je crains que Sneezer en remontant se servir dans ma cuisine n'ai laissé "quelques" tâches graisseuses un peu partout : la poignée du frigo, l'essuie-main, berk ! Elle en a même renversé par terre, a marché dedans et piétiné partout !!! SNEEZER ! ENLEVE TES CHAUSSURES IM-ME-DIA-TE-MENT ET VA TE LAVER LES MAINS ET LA BOUCHE avant que mon nid entier ne ressemble à ma cuisine !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 février 2006, 16h45
Ah!  Je viens enfin de comprendre ce que le mot "forci" veut dire (je me posait la question depuis hier, je me demandais de quoi on m'accusait; "POUPEE n'aurait-t-elle pas un peu forci?" a dit Sneezer).

Ainsi, on sous-entendrait que j'ai grossi....

Non, non, non, non, je me suis musclée avec tout le sport que je fais, ce n'est pas pareil!

Mais toi, par contre, Sneezer, si tu continues de t'alimenter de cette façon, tu devras vite penser à changer toute ta garde-robe car tu ne rentreras plus dans rien...
Veux-tu que je t'apprenne à manger sainement?  Et on pourrait aller faire un peu de jogging ensembles si tu veux, ça t'aiderait...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 24 février 2006, 18h04

Dis donc Kokoon, certains font de vrais efforts car ils vont même jusqu'à prendre des leçons de natation pour être prêts pour ta piscine party! :D!  Il ne s'agit pas de moi bien évidemment sinon j'aurais pas pu prendre la photo!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez