Tiens, POUPEE, un petit jus de noisette bien frais. Veux-tu des glaçons ? Je t'avais bien dit que tu rentrais encore dedans (ton bikini rose), tu vois !
Un bjordkakao bien chaud pour toi Marschupp. Attention à tes petites pattes, c très chaud.
Dis donc, Mélonie, Gilbert est juste à côté de toi, lol ! Son beau bronzage et sa nouvelle musculature de retour de vacances aux sports d'hiver l'ont tellement (bien !) transformé qu'on à peine à le reconnaître. Mmhhh... Je suis séduite... (attention, Mélonie, va pas t'imaginer... tu sais bien que le régime n'exclut pas qu'on peut quand même mater les vitrines de pâtisseries, hein ?)
Merci, Jean-Claude ! Et pour le concours, on va voir ce qu'on peut faire.
Poussin, Haruka, que voulez-vous boire ?
Mais où sont donc passés les autres ? CLIO, MARTINI, FILANTA, PUNAISE, SNEEZER ? OU ETES-VOUS ????
Pas de bol, Sneezer, suis désolé pour ton tracteur... Bien sûr que j'ai de quoi manger dans le frigo, n'hésite pas, sers-toi ! (pourvu qu'elle prenne pas toutes fraises ! moi qui les gardais pour ce soir...)
Chutttt !!! Parle moins fort quand tu parle de POUPEE comme ça, elle pourrait t'entendre et très mal le prendre. Tu crois vraiment qu'elle a forci, toi ?.... Gilbert !!!! Une gaine de contention ???? Où ça, où ça ??? Arf, je vois rien, moi, t'es sûre ???
Des remarques sur toi ??? Mais, pourquoi feraient-ils cela, dis-moi ? Toi qui n'en fais JAMAIS sur personne !!! Mdr !
Les bisounours : tu veux sans doute parler de ces 3 bonbons rose, bleu et jaune qui sèment des bisous et s'incrustent partout ! Y sont trop mignons ! Tu peux ranger ta clé de 12, y sont même pas dangereux...
(Un casse-croûte dans ma cuisine... de l'huile de noix... qu'a-t-elle donc en tête ?... c'est que j'ai pas fait mes courses, m'reste plus que ma demi-baguette pour ce soir, moi...)
Ma chère Sneezer, ne te dérange SURTOUT pas et j'INSISTE, je vais tout de suite te chercher quelque chose à manger !!! (Bon, que vais-je lui donner ?? A voilà : y m'reste une potée de champignons aux noisettes cuit à la vapeur. Je vais l'assaisonner généreusement d'huile de noix. Voilà, j'espère que ça va lui plaire...)
Bien sûre, Gilbert ! Tu as raison, je n'en aurais jamais eu assez pour tout le monde ! Quel pied d'avoir ce Gilbert et son café, quand même !
Oh ! Grostendre ! Bonjour mon p'tit canari ! C gentil de passer nous bisouiller, mais, arrête là, c bon, y'en a assez ! C vrai que c écoeurant à la fin, on t'as jamais dit que tu bavais, Grostendre ??? Tiens, Sneezer te ressemble beaucoup : ce qu'elle mange est écoeurant et elle bave quand elle mange ! Y'a plus qu'à la teindre en jaune fluo !
Trop tard, Mélonie ! Je crains que Sneezer en remontant se servir dans ma cuisine n'ai laissé "quelques" tâches graisseuses un peu partout : la poignée du frigo, l'essuie-main, berk ! Elle en a même renversé par terre, a marché dedans et piétiné partout !!! SNEEZER ! ENLEVE TES CHAUSSURES IM-ME-DIA-TE-MENT ET VA TE LAVER LES MAINS ET LA BOUCHE avant que mon nid entier ne ressemble à ma cuisine !!!