Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors les aidez pas! mesquinez !!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hé hé ...facile ! il s'agit de Bridgess, Damen et Grigou ! Chaque soir ils se font des bisous en pyjama de bisounours roses.
Allez tous sur eux ! c'est parti !!
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur, tu es la cible de demain
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qu'est ce que sont ces créatures, véritables sbires
du Gentil. Partons tous en croisade contre ces écureuils au teint un
peu trop louche! Desormais Tic se met en hibernation et laisse Tac
prendre les choses en mains, que tous le sache et prenne conscience de
l'ampleur du défi pour le concours.
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai une question a propos des bisounours: c'est des frais cureuil ou c'est des écureuil spécial pour le concours?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouhahaha mais je vois que grigounours (et oui, il appartient à la fameuse guilde des bisounours mais essaye tant bien que mal de le dissimuler) a des envies mesquinement désagréables aujourd'hui.
Un regain de jeunesse surement...attention à vous papy grigou fait de la résistance niaaaark!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super cool : ben j'espere pour eux que se sont des kureuils juste pour le concours ! Parce que avec la tete qu'ils ont ! :p
Nigruge , mon nigruge , je crois que je ne suis pas la seule à faire des gaffes si tu vois ce que je veux dire ... :p
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai une autre question, est ce normal que les bisounours haut en couleurs nous mesquine?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Setsuna: hum... gentille tite Setsuna :p
sandrasan: à défaut de faire de vrais bisous, ils montrent leur attachement d'une autre façon ^^
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alerte ! alerte ! Les bisounours affreusement colorés ne se bornent pas à mesquiner en retour. Ils sont aussi dotés de parole et d'intelligence ! L'un d'eux a osé glisser une lettre imbibée de bisous dans ma boite aux lettres ! pouah ! Quelle horreur !
Clicmoadroa ! Niluge ! Ceci n'était pas prévu dans les règles du concours ! en tant que mesquineur professionnel, je suis prét pour honorer St Mesquin à endurer et faire endurer les pires souffrances. MAIS DES BSIOUS ?? Arg !