Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Sneezer ? avec une friteuse sur la tête! hummm! C'est sûr qu'elle n'apprécie pas ! ça ne fait pas très Mardi Gras...enfin pour ce qui est du gras, je crois qu'elle seule a les compétences nécessaires pour nous en parler !
Bon alors si tu ne prends pas le déguisement de Kokoon, tu vas te déguiser en quoi alors Sneezer ???
Moi je sais mais je vais essayer de garder la surprise pour Tac!
Et vous? Vous avez été visiter le stand de Gilbert! Je lui ai réservé mon costume....mais chut !
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gilbert, moi je veux bien ce loup noir avec les liserés rouge autour des yeux, il fera très chic avec ma tenue.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et moi j'aimerai bien le rouge avec des taches vertes et une petite crête noire et jaune ...!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est noté les filles! je les ai mis de côté !
Passez les prendre quand vous voulez!
D'autres commandes? Sneezer, on ne sait toujours pas en quoi tu vas être déguisée....nous réserves-tu une super surprise?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je me verrais bien en césar ! Tu as un truc en stock pour moi , Gilbert ?
Un truc chaud, car il y a encore un peu de neige !
Qui s'occupe de la déco ? et y aura t'il un buffet ?
Comme il fait froid, on pourrait faire de la sculture sur de la glace ?
Non, c'est un peu nul, par contre pour un carnaval réussi il faudrait des conféties ! Qui s'en charge ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En ce qui concerne ton costume d'Empereur César, Aventurier, je pense t'avoir trouvé une toge en laine de synthétique spécial froid polaire! ça t'ira??? Mais classe tout de même faut pas oublier que tu seras Empereur!
Pour les confettis, faut voir avec les autres car là j'ai plus trop le temps...je suis débordé de commandes et d'essayages de kureuils retardataires!
Y'aura des chars aussi???
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je devais être très fatigué quand j'ai postél'autre jour :)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde ! C'est aujourd'hui mardi gras ! Sortons de nos nids masqués et déguisés et rejoignons-nous sur la place du village !
Sneezer, je passe te prendre si tu es d'accord, histoire qu'on n'arrive pas toutes seules. pourvu que son tracteur soit encore en panne !
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, me voilà ! Comment trouvez-vous mon déguisement ? C un déguisement signé Niluge (j'ai juste rajouté le loup pour l'occasion)
Je vous ai préparé des crêpes fourrées à la crême de noisettes et à la marmelade de fruits rouges.
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow, super ton deguisement Kokoon ! On te reconnais pas !
Faisons un defilé en ce jour de Mardi GRas !! Je vais mettre mon
deguisement de bonhomme de neige ! C'est pas tres pratique mais au
moins ça tient bien au chaud :)