Liath
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui, depuis que je suis passé jeunot :)
on progresse super vite dans ce jeu je trouve, c'est agréable
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui Liath, surtout au début :) apres , c'est plus
difficile. Le prochain stade pour toi est d'avoir accès aux
établis
Liath
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
pour le moment je cherche surtout à me faire un joli nid ... ca sers pas à grand chsoe mais j'ai envie que ca soit joli (et tant pis si ca rapporte moins de points et que je suis longue à progresser :) )
copines
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour,
Je m'apelle Camille je suis arivée hier j'adore ce site. C'est une super copine qui me l'a filé.
Mon écuireuil s'appelle Copines
Camille (mimille)
copines
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour,
Je m'apelle Camille je suis arivée hier j'adore ce site. C'est une super copine qui me l'a filé.
Mon écuireuil s'appelle Copines
Camille (mimille)
Liath
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bienvenue à toi Camille :)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir !
Je m'appelle Midomousse et j'ai découvert Nutsy sur les conseils de ma fille - Miozotis, que je présente aussi, par la même occasion! - C'est vraiment charmant ici! Très bonnes idées, très bon esprit qui laisse place à la fantaisie : merveilleux !!! J'espère que nous trouverons une petite place parmi vous, toutes les deux, et que l'on se prépare à de bonnes rigolades !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui bienvenue sous le soleil de baies en Provence :) à Miozotis et Midomousse.
Au début du jeu, je vous conseille de faire du foot et des bains de boue. N'hésitez pas à lancer ces campagnes.
a++
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oups, j'ai oublié de vous remercier pour votre accueil... C'est que j'étais absorbée par la découverte du jeu. A propos, plus j'y goûte, plus j'aime !
Miozotis et moi, particerons activement aux parties de foot et aux ateliers modelage ("Se rouler dans la boue, mmmmh, ça fait du bien ! Hé, quelqu'un aurait-il une brosse à nous prêter parce, qu'après ça, on s'retrouve avec des locks, comme Ansty !!!)
Participer à des campagnes, ça, c'est facile, y'a qu'à suivre... En organiser...heu...on est pas un peu trop p'tites ?!
Midomousse, qui s'dit "Et pourquoi pas, après tout... Va falloir y penser... C'est sujet libre ? Bon, vais aller voir comment on peut faire ça !"
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour les campagnes, y'a qu'à choisir, y'a qu'à cliquer !!! Ben, ça, c'est dans mes cordes !!! mdr
Heu...faudrait juste attendre d'être un peu plus grande et un peu plus riche (j'ai pas tout ça dans mon p'tit nid, moi !) pour lancer d'autres campagnes que le foot ou les bains !
Midomousse, qui va aller aux champignons, en attendant!