ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
moi aussi je veux bien une proposition mais sérieuse afin de me faire un nom dans mon nouveau village. Je suis plein de bonne volonté. Mais je refuse les tâches avilissantes. Par contre animer, donner des idées etc..
. là je suis partante. En un mot je suis prête à discuter toutes les idées des autres
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est une tres bonne chose ca ouatcha !! ecoute tu pourrais nous proposer un poste qui te conviendrais et nous etudierons ta demande avec le Conseil et le Maire !! idem pour toi Bridgess ..... !!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi aussi j'en ai une d'idée. Je pourrais aussi moi mettre dans les boîtes aux lettres de tous les nouveaux arrivants une lettre de malvenue, comme cela ces pauvres écureuils sur qui vous sautez sans même leur laisser le temps de défaire leur valise, pourraient faire leur choix.
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Heu tu sais groupie que si t'es venue la pour mettre le deosrdre ds notre joli village t'es pas forcément obligée de rester !!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah bah c'est ça l'accueil légendaire de Nuttingham
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Très bien ouatcha, ta bonne volonté a été remarquée ! Vivement que tu changes de grade pour nous rejoindre à la Taverne ! Ta présence sera la bienvenue !
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
PArfaitement d'accord avec toi Emir
Et pour toi groupie, mon accueil est a la hauteur de tes propos ...
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi c'est célest et je poursuit vengeur car je le trouve a mon gout
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
j'ai une idée à vous soumettre. Vous me direz si elle vous plait ou alors si elle a été déjà donnée. Nous pourrions organiser uniquement pour notre village un vide grenier. C'est-à-dire se vendre entre nous à égalité de valeur des objets que nous aurions dans nos nids et qui ne nous intéressent plus contre un autre objet qui nous intéresse. Je donne un exemple : j'ai deux marteaux mais pas de hachette. Donc je propose un marteau contre une hachette à un prix inférieur à la banque mais égal pour les deux objets. Celui qui à une hachette m'achète le marteau. Comme cela les deux écureuils ne perdent pas de noisettes et se retrouve avec un objet qui l'intéresse. Voilà. J'espère que j'ai été claire. Dites moi si cela vous intéresse et surtout ne vous génez pas de me dire la vérité. Car je préfère ne rien faire que de faire quelque chose qui vous déplaisse. Je chercherais autre chose
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cf. ma réponse dans le post créé spécialement (très bonne initiative par ailleurs :-) )