Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le loft : la vie privée de Bridgess

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 23 janvier 2006, 21h22

j'adore cette émission je n'en rate jamais un épisode !!!

et oui , où elle est passé bridgess00 , elle veut pas réagir ???

Serait-elle blonde (lol) ???

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 24 janvier 2006, 20h47
Hummm moa j'ai mieux, du crêpage de couettes en live:

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 24 janvier 2006, 21h52
Bravo Clic! Mais c'est un nouveau scoop..Vengeur ..je le croyais trop occupé par son métier au Village Meurtrier pour s'occuper des déboires de Bridgess...... lol! mais je constate que je m'étais fortement trompé vu ce que tu nous rapportes comme infos!^^ mdr!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 25 janvier 2006, 03h01
Alors c'est la nuit, il fait noir à faire peur ! Bridgess entre en catimini dans le nid de Setsuna et s'empare de la caméra. Hi Hi ! :p Elle va de ce pas cacher l'objet du crime dans son nid...

Ce sera à mon tour de filmer les petits monstrounets :p

Croyez moi, c'est pas moi qui dit toutes ces bêtises! C'est mon clone!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 25 janvier 2006, 03h40
Arf ! J'allais oublier les bêtises de Clique :p Non mais! C'est quoi ça encore ! Y'a surement un montage illégale dans ce vidéo, car nous savons tous pertinament que c'est MOI qui gagne tout le temps :p Setsuna n'est pas assez vilaine pour moi :p Ah oui et je confirme, le nounours mauve, il est bien à Setsuna :p Elle fait dodo avec car elle a peur dans le noir.

Gilbert, mais euh ! :p Tu crois vraiment que Vengeur passe ses journée à bosser au Village Meurtrier. Nan je l'ai vu de mes yeux vu. C'est plutôt le genre sportif du divan. Il passe son temps devant la télévision. Tsss, si tu crois vraiment qu'il travailles faut revoir tes sources :p

Moi aussi j'ai un scoop, si jamais vous voulez que groupie fasse de mauvais rêve, parlez lui de gros poisson bleu :p MDR! J'en dis pas plus ! !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 25 janvier 2006, 10h56

Ma caméra ! Où est ma caméra ?! Raaa c'est pas possible je peux plus rien filmer . Bon je cours en racheter une !

Mais heureusement , précisons que nos grand reporter son là pour prendre le relais . Et c'est fizzy qui a pu constater la grande maladresse de Bridgess :

[00:04] <Bridgess> bah y'a personne présent je peux bien raconter une connerie alors

[00:04] <Bridgess> imaginez-vous donc que je me suis assomé l'oeil tout à l'heure j'ai peur d'avoir un bleu
[00:14] <fizzy> hello bridgess!! qu'à tu fais comme bétise encore???

[00:15] <Bridgess> arf...en voulant retirer mon capuchon j'ai tirer sur l'élastique mais je l'ai échappé donc le truc de plastique a frappé mon oeil

[00:15] <fizzy> entre nous s'assomer l'oeil c'est très fort!!!

[00:16] <fizzy> quel capuchon??

[00:16] <Bridgess> fizzy, le capuchon de mon manteau d'hiver

[00:16] <fizzy> arff j'vois l'truc!!! lol

[00:17] <Bridgess> mais rit pas

[00:17] <Bridgess> ca fait mal

[00:17] <fizzy> t'as vraiment pas de chance!

[00:17] <fizzy> l'oeil droit ou le gauche??

[00:17] <Bridgess> le droit

C'est pourquoi quand vous croiserez Bridgess , ne vous étonnez pas de la voir avec un superbe oeil au beurre noir^^

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 25 janvier 2006, 11h01

Raaa j'oubliais mon nounours ! C'est le digestif de mes termittes ! Bridgess rend moi immediatement ma moitié ! A moins que tu préfére que je t'envoie directement mes termittes ? :p

Quand Vengeur , il ets trop occuper à faire regner l'ordre chez les bisounours que nous avons soumis pour ce permettre ce genre de faceties :p . En plus tout le monde sait que pour moi , il n'y a que Sauron qui merite ce genre de traitement ^^ ( tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lui envoie quelquechose :p )

A plus tard chers telespectateurs pour la suite des aventures de Bridgess ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 25 janvier 2006, 20h28
C'est bien beau tout ça mes petits bouffons, mais le vent commence à tourner :p J'ai mis la main sur des paroles très rare venant de mon meilleur ennemi; Vengeur...lisez bien ceci! :p

<Bridgess> alors moi je dis tous contre Craquinette :p
<Bridgess> on la mesquine
<Vengeur> Bridgess: lol
<chokolla> lol
<Bridgess> oh !
<Vengeur> Bridgess: impossible ! j'ai déjà chercher son nid ! imoossible de la trouver :p
<Bridgess> Vengeur, et tu as cherché pour vrai :p
<Bridgess> espèce de gougoune
 <Vengeur> Bridgess: oui j'ai cherché reellement :p
<Bridgess> lolol
<Bridgess> Vengeur, je copie ce bout la pour ma vengeance :p
<Vengeur> lololol

Vous voyez ici un exemple de la gougounerie à Vengeurounet...ensuite il se dit très très maîchant! :p
À suivre...

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 25 janvier 2006, 20h40
Suite à ces révélations, Khyrria se demande s'il ne faudrait pas écarter Vengeur en douceur pour lui piquer .... euh...  pour le remplacer à la tête de l'ODEM en attendant qu'il retrouve toute sa tête ... Hum.... toute sa forme....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 25 janvier 2006, 20h49

Gougoune moi ? euh...mais pas du tout ! Je faisais juste diversion pour déstabiliser les éventuelles véritables gougounes qui pensaient que craquinette habitait au village meurtrier. Non, en vérité, je pense qu'elle doit plutôt habiter à St Amour :p

Bon Khyrria, tu vois, inutile de me piquer tout de suite :p . Je suis encore vaillant et perspicace !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez