j'adore cette émission je n'en rate jamais un épisode !!!
et oui , où elle est passé bridgess00 , elle veut pas réagir ???
Serait-elle blonde (lol) ???
Ma caméra ! Où est ma caméra ?! Raaa c'est pas possible je peux plus rien filmer . Bon je cours en racheter une !
Mais heureusement , précisons que nos grand reporter son là pour prendre le relais . Et c'est fizzy qui a pu constater la grande maladresse de Bridgess :
[00:04] <Bridgess> bah y'a personne présent je peux bien raconter une connerie alors
[00:04] <Bridgess> imaginez-vous donc que je me suis assomé l'oeil tout à l'heure j'ai peur d'avoir un bleu
[00:14] <fizzy> hello bridgess!! qu'à tu fais comme bétise encore???
[00:15] <Bridgess> arf...en voulant retirer mon capuchon j'ai tirer sur l'élastique mais je l'ai échappé donc le truc de plastique a frappé mon oeil
[00:15] <fizzy> entre nous s'assomer l'oeil c'est très fort!!!
[00:16] <fizzy> quel capuchon??
[00:16] <Bridgess> fizzy, le capuchon de mon manteau d'hiver
[00:16] <fizzy> arff j'vois l'truc!!! lol
[00:17] <Bridgess> mais rit pas
[00:17] <Bridgess> ca fait mal
[00:17] <fizzy> t'as vraiment pas de chance!
[00:17] <fizzy> l'oeil droit ou le gauche??
[00:17] <Bridgess> le droit
C'est pourquoi quand vous croiserez Bridgess , ne vous étonnez pas de la voir avec un superbe oeil au beurre noir^^
Raaa j'oubliais mon nounours ! C'est le digestif de mes termittes ! Bridgess rend moi immediatement ma moitié ! A moins que tu préfére que je t'envoie directement mes termittes ? :p
Quand Vengeur , il ets trop occuper à faire regner l'ordre chez les bisounours que nous avons soumis pour ce permettre ce genre de faceties :p . En plus tout le monde sait que pour moi , il n'y a que Sauron qui merite ce genre de traitement ^^ ( tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lui envoie quelquechose :p )
A plus tard chers telespectateurs pour la suite des aventures de Bridgess ^^
Gougoune moi ? euh...mais pas du tout ! Je faisais juste diversion pour déstabiliser les éventuelles véritables gougounes qui pensaient que craquinette habitait au village meurtrier. Non, en vérité, je pense qu'elle doit plutôt habiter à St Amour :p
Bon Khyrria, tu vois, inutile de me piquer tout de suite :p . Je suis encore vaillant et perspicace !