Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

(R.P.) Règne des Chevaliers de l'ODEM !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le lundi 23 janvier 2006, 12h50

mdrrrrr euuuu ta essayer de nous remettre sur le droit chemin la, je suis plier :D

je fait plutot partie des chevaliers de la lumiere et pas de la destruction :p

copie 100fois le village de valeecureuil n'appartient pas a l'odem et ne le sera jamais !!

me prosterner a non sa jamais! plutot mourir, je t'envoie un gros bisous et surtout viens la que je te fasse un gros calin et tu va vite retrouver le droit chemin ma petite ;)

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le lundi 23 janvier 2006, 18h52
oh oui toi les bisoux tu les adore aller en encore un et je renvoie mes petites ... thermites a l'attaque mouhaha !!! alors tu résite encore sandrasan ?

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le lundi 23 janvier 2006, 19h08

Salut , voici ma version des choses : "j'obéirais jamais à l'odem, je ne respecterais aucun membre , et je ne fairais aucune les taches débile de sandrasan, notre bisounours préféré chevalière des bisous baveux ! et pour sous ses gros yeux, nous lui volerons toutes ses richesses pour aider dans la population nutsyenne" .

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 23 janvier 2006, 20h31

Bien dit !

Valléecureuil ne sera jamais dans de mauvaises mains ! Jamais cette ville ne se pliera aux exigences sordides de l'ODEM (qui rime avec je vous aime ! avouez que ça correspond parfaitement !) Ces défenseurs seront toujours prêt à accueillir comme il le faut ces adorateurs de st Mesquin (qui rime avec calin !) ! Maintenant avec vos termites vengeresses (qui rime avec caresse) vous fairez mieux de déguerpîr ! et avec le sourire !

Mes plus baveux et affectueux bisoux !

Gourmandise

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le mardi 24 janvier 2006, 21h02
Salut , super tes phrases pour un poème peut-être que je devrais en écrie un , je vais voir , mais mes phrases sont déjà pas mal , non ?

Black Templar

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Black Templar
le lundi 24 juillet 2006, 23h51
chalut, moi, je suis..... je suis trouillard!!!!!! au secour!!!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 05 août 2006, 16h27

Moi je ne suis pas trouillard et je trouve que notre village est très bien comme il est . Que  tous les habitants soient unis contre les méchants et nous vaincrons contre cette  ODEM. ( je trouve que cela rime avec oedèmes, et qu'i y a des pommades miracles pour nous débarrasser de ces vilaines plaies.)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez