mdrrrrr euuuu ta essayer de nous remettre sur le droit chemin la, je suis plier :D
je fait plutot partie des chevaliers de la lumiere et pas de la destruction :p
copie 100fois le village de valeecureuil n'appartient pas a l'odem et ne le sera jamais !!
me prosterner a non sa jamais! plutot mourir, je t'envoie un gros bisous et surtout viens la que je te fasse un gros calin et tu va vite retrouver le droit chemin ma petite ;)
Salut , voici ma version des choses : "j'obéirais jamais à l'odem, je ne respecterais aucun membre , et je ne fairais aucune les taches débile de sandrasan, notre bisounours préféré chevalière des bisous baveux ! et pour sous ses gros yeux, nous lui volerons toutes ses richesses pour aider dans la population nutsyenne" .
Bien dit !
Valléecureuil ne sera jamais dans de mauvaises mains ! Jamais cette ville ne se pliera aux exigences sordides de l'ODEM (qui rime avec je vous aime ! avouez que ça correspond parfaitement !) Ces défenseurs seront toujours prêt à accueillir comme il le faut ces adorateurs de st Mesquin (qui rime avec calin !) ! Maintenant avec vos termites vengeresses (qui rime avec caresse) vous fairez mieux de déguerpîr ! et avec le sourire !
Mes plus baveux et affectueux bisoux !
Gourmandise
Moi je ne suis pas trouillard et je trouve que notre village est très bien comme il est . Que tous les habitants soient unis contre les méchants et nous vaincrons contre cette ODEM. ( je trouve que cela rime avec oedèmes, et qu'i y a des pommades miracles pour nous débarrasser de ces vilaines plaies.)