Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Election du Maire du village de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le jeudi 19 janvier 2006, 15h45
Yeah !
Ze savais que Nut Nut serait un bon sef de villaze !!
Ze suis ben content de participer, et z'attends vos zinstructions sef ! Ze suis ouvert a toutes questions concernant les mesquineries, n'hzitez pas habitants de Nuttingham !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 19 janvier 2006, 17h50
bien tu vois Nut#Nut, tu y arrives !!! c'est pas bien compliqué !!! faut juste que tu donnes les roles !!!
d'autres volontaires pour les postes de conseillers ... .???

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 20 janvier 2006, 18h45
Bon, je me lance :
melahel, me feras-tu l'honneur de rejoindre l'équipe de conseillers, en tant que conseillère en relation intérieure ?
Emir, acceptes-tu te joindre à nous en tant que conseiller en relations extérieures ?
Ca me ferait énormement plaisir de bénéficier de votre expérience, mais je comprendrai parfaitement un refus :)

Sinon je propose qu'on commence à ratifier la charte et qu'on lance le programme d'accueil des nouveaux (kellogs je vais t'envoyer les détails).

Pour ce qui est de la défense anti-mesquineries, je pense que Zzorro peux commencer à établir une stratégie globale, et surtout rédiger un message d'information plus un de recrutement. On enverra ce dernier que lorsqu'il y a un retour pour le premier.

Si tu acceptes ton poste melahel, j'aimerai que tu me conseilles sur la façon de présenter ces élections au villageois : taverne (fréquentée mais pas par les débutants), forum village (relativement désert pour le moment mais tout le monde y a accès), par MP (lourd à mettre en oeuvre) ou encore tribune libre? Je te laisse plancher la-dessus :p

Emir, si tu te joins à nous, j'aimerai que tu m'envoyes un petit truc sur nos liens avec les villages les plus importants (que ce sit en population, activité ou présence RP). Ce n'est pas une priorité, mais c'est très important sur le long terme.

reinette, je suis persuadé qu'un domaine où ta collecte d'information serait très demandée en ce moment est l'intéraction métier/campagne. Un petit sujet explicatif là-dessus serait fort appréciable :).

Surtout n'hésitez pas si vous pensez que je me trompe de priorité, si vous n'êtes pas d'accord avec un point, etc.. je suis à votre écoute :)

Ces 30 derniers jours, 63 Nutthingamais ont réalisé 314 campagnes

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 20 janvier 2006, 20h44
Bravo !
Que d'initiatives !

Bon, histoire de faire le point sur mes attributions, , j'ai déjà commencé, petit à petit à rassembler des infos sur les métiers. Pas évident, honnêtement, tant que les choses ne sont pas complètement figées. Mais une fois bien installés, les métiers n'auront plus aucun secret pour Nuttingham (J'espère que je ne m'enflame pas trop...)

En tout cas, je suis sur le coup. Je pense retrouver un peu plus de temps pour moi maintenant, donc si tout va bien, je serai de retour sur ce forum avec une forme olympique...

Nut#nut, je suis d'accord avec toi : les métiers peuvent paraître obscures. Donc, un petit guide pourrait être utile. Surtout en attendant que toutes les infos arrivent sur le manuel. J'ai déjà quelques infos, mais si ceux qui lisent ce messages ont certaines attentes, faites les moi connaître, je ferai mon possible pour rentre les infos les plus complètes possibles.

Sinon, en ce qui concerne la charte, je crois qu'il n'est plus nécessaire que je répète mon entrain pour sa validation définitive dans notre village. Pour moi, cette charte est la garante de l'intégrité de notre village, mais doit être reconnu par les habitants des 2 villages ayant permis de construire Nuttingham pour avoir une véritable crédibilité. Donc, pour entériner certains points importants qui ont fait tergiverser durant les grands tourments que nous avons connu il y a quelques mois, il faut vite la lancer. N'oublions pas que le lancement de cette charte est à l'origine de la recréation du conseil, etc...

Voilà. C'est tout.

reinnette, de retour en pleine forme (...)

Si

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 20 janvier 2006, 21h57

ah bah dis moi bien tres bien Nut#Nut !!
alors heu j'accepte ton poste de conseillère en relation intérieure , meme si j'avoue que j'ai bien rigolé en voyant cette formulation !!!meme si bon, moi je n'en fait guere des meilleures !!
en tt cas je suis bien contente de voir que tt le monde se soutient a ce projet qui sincerement etait vraiment pas gagné au debut mais qui commence a se mettre en place !! et j'avoue, j'en suis bien heureuse !!evidemment plus de monde ferait une meilleure repartition des taches, mais bon, encore une fois on ne peut forcer personne !

je planche sur ce que tu m'as demandé ds le week end, si j'en ai le temps, Nut#Nut ou Monsieur le Maire !!!
sympa cette aventure avec vous en tt cas !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 20 janvier 2006, 23h49
C'est avec un grand plaisir que j'accepte mon poste de conseiller en relations extérieures !!! Même si je ne vois pas trop ce que je dois faire : je n'ai pas bien compris : "nos liens avec les villages les plus importants (que ce soit en population, activité ou présence RP)". Euh, c'est quoi RP ??? (pas très doué pour ses débuts le conseiller...). Et je ne vois pas exactement ce que tu veux dire : nos liens en population? en activité?
Bref, j'accepte mon poste, mais j'ai rien compris de ce que je devais faire !!! MDR:! J'suis dsl...

En revanche, ce que je pense que je peux faire, c'est aller chercher des volontaires dans les autres villages pour débloquer (ou du moins tenter de débloquer) nos campagnes coincées depuis longtemps. Ca entre bien dans mes fonctions ça, non?

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 20 janvier 2006, 23h58
Bon, j'ai pris l'initiative de poster dans Tribune libre pour annoncer la "renaissance" de notre village, et demander un p'tit coup de patte pour les campagnes bloquées !

Emir prend son nouveau rôle très au sérieux !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 21 janvier 2006, 01h15
Excellente iniative Emir, souhaitons qu'elle soit couronnée de succès :).

Ce que je voulais dire par "liens avec les villages les plus importants (que ce soit en population, activité ou présence RP)" c'est tout simplement connaitre l'état de nos relations avec les principaux villages.
Qu'ils soient importants d'un point de vue population (60 habitants ou plus) activité (ce qui revient plus ou moins à la population, mais ca peut changer) ou du point de vue du jeu (RP = Role Play, le fait de jouer son role d'écureuil)

Par exemple village meurtrier qui est la base de l'ODEM, Gland Maudit Sous Colline repaire de la TM, etc... L'idée c'est de connaitre leur attitude (partenariat < neutralité < inconnu < guerre ouverte) et faire en sorte que ca évolue dans le bon sens :)

Sinon je suis ravi d'avoir deux conseillers en +, si avec vous tous je n'arrive pas à assurer... :p

Ces 30 derniers jours, 63 Nutthingamais ont réalisé 317 campagnes

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le samedi 21 janvier 2006, 11h48

Ca me plaît bien, moi, "tavernier en chef"... Le bar, c'est mon endroit préféré, avec un bon gobelet de bjordka ! Je crois que ma maîtresse se venge en me faisant boire à sa place vu qu'elle a pas le droit en ce moment !!!

Sinon, Nut#Nut, à partir de quand dois-je commencer la mise à jour des nouveaux arrivants ? Emir semble me seconder à la taverne en appelant des participants extérieurs, c'est cool. Je n'ai donc qu'à inciter en interne les jeunots à venir.

A bientôt !

Kelloggs

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le samedi 21 janvier 2006, 12h37

je viens de relire ce que tu m'as demandé de faire nut#nut et j'avoue que comme Emir, j'ai pas tt tres bien compris  !!! je viens deja juste de me remettre de la formulation de mon poste !!! dc ecoute si tu le souhaites décrit le ici pour que tt le monde comprenne bien, ou alors par mp !!!

merci d'avance !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez