Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je viens!!!lol c'est décidé et j'apporte une bouteille de champagne!!!et si vous voulez après je vous invite à faire une petite fête dans mon nid pas très rempli lol!!!mais au moins on cassera rien !:p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE se dit que finalement, c'est elle qui avait raison... Martini faisait bien comprendre à clio1994 qu'il la trouvait à son goût...
Nous verrons bien si Martini plaît aussi à Clio1994....
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Raaah! Poupée! Arrête de penser à voix haute! Je sais, c'est toi qui avais raison, mais bon, on a tous le droit de faire des erreurs!
J'ai hate d'être a demain avec toutes ces galettes, on va faire un super repas de fête!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mmmmm!!..miam! miam!!..un belle et grande part de galette!!..et la plus belle fève s'ra pour moi!..hi hi hi !!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux me mettre à côté de toi, dis, Nestor ??? Comme, ça, profitant de son inattention, je pourrais
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux me mettre à côté de toi, dis, Nestor ??? Comme, ça, profitant de son inattention, je pourrais lui
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux me mettre à côté de toi, dis, Nestor ??? Comme, ça, profitant de son inattention, je pourrais lui en
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
chiper quelques morceaux...
(désolé pour le bug !)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor, toujours très courtois, fait une p'tite place à kokoon...
..qu'as tu à zyeutter ma part de galette?..elle est pour moi!..bas les pattes!..on n'touche!!...
..aahh!!..j'comprends pourquoi t'as voulu t'asseoir ici!..à côté de moi!!..mais ma brave kokoon!!..ne sais tu pas qu'on m'appelle aussi "oeil de lynx" ??..pas d'chance pour toi !!......
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
hé hop là,ni vu ni connu.
Pendant