trop top
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mmm alors vengeur as-tu aimé mes petits termites??? si tu les a aimé il m'en reste d'autre ne t'inquiete pas pour sa mais pourquoi dis-tu que mon courrage est hors du commun??? beaucoup de kureuil peuvent te faire face et en sortir vivant .....comme moi quoi. mais j'ai fait une erreur je l'avous c'est que tu t'es levé avant moi ce matin donc je n'ai pas pu t'envoyer quelques mesquineries hihihi!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
trop top, tu m'épates ! A nous, on va en venir a bout de ces petites
vermines du village meurtrier. Qu'est-ce que tu en penses si on partait
en croisade avec notre insecticide :p (pour les exterminer) C'est pas
vrai qu'ils vont gacher la paix nutsyenne ! !
asbeth007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu va le payer bridgess00 de nous avoir trahi!!!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
une trahison dans les clan HOULALA ca va faire premiere page des breve LES CLAN DE MISQUINEUR SE TRHAÏSE!!!POUR QUAND LES VENGENSE???
trop top
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mmm je suis d'accord avec toi bridgess nous allons venir a bout de cette vermine mais quand commencerons-nous cette grande croisade périlleuse et qui seront nos alliés et nos enemis durant cette longue battaille même si je crois qu'elle ne sera pas très longue avant que nous gagnons si nous sommes que nous deux mais cela pourrait être plus rapide si nous serions plus a les combattres non???
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
trop top, je vois que tu réfléchis beacoup trop, tes neuronnes vont finir par grillé, écoute, il est évident que vous alllez perdre, plutot que de gacher du temps (et oui le temps c'est des noisettes) devient notre esclave.
c'est une proposition que tu ne peux pas refuser!
chevalière de la destruction, reine des punitions
Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne idée sandrasan, j'accepte volontier que tu deviennes mon esclave!
Daminou, le roi des fous :p
P.S. fou étant utilisé pour qualifier les membres de l'ODEM :p
crèmme
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
C est pas fini la guerre des deux mondes jen ai assez regarder la t masquer peut avoir un bon conter mais les bisounour aussi il ne voit pas toujours la vie en rose il y a des problème partout il y a meme des couples qui sont moitier bisounour et motier mesquin mais faite un effors moi jai organiser une fete et puis il y a vait des bisounours et des mesquins quesqui empeche on et tous different mais regarder bien la vengence cers a rien quesquon voous a apris je sais je ne me prend pas pour une sainte mais je nai mon casque de tout et de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crèmme qui cest libérer de sa colère.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ça commence à être très intéressant comme ambiance, l'ODEM se pointe
moins souvent finalement. On dirait que nous leur faisons peur les
pauvres :p Continuons les mesquineries et ils vont vraiment finir
cacher dans leur petit coin de pays fort fort lointain ! !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
daminou, remballe ton masque à deux noisettes là, non mais tu prend tes rêves pour la réalité, tu as le droit de m'obéir, et avec des oui oh toi la chevalire de la destruction mal apprécié dans toutes les contrés (hé oui rien que ça!!!!) alez exécution!