Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est un Sage le Dalaï Squirrel..le froid !..c'est pas un problème pour lui!..il a pas b'soin d'alcool pour s'réchauffer!..il fait quelques prières..il médite dans un coin..et puis v'là qu'il oublie le froid!!..mais..toi Aventurier!.. fais gaffe!..il devine tout !..il sent tout !..t'as pas b'soin d'avoir l'nez rouge!!!.......
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon d'accord, ........je suis quand meme 1 peu triste.... et honteux .........
Aventurier s'en va honteux et confus, d'avoir pu penser à des trucs pas beau !!!!!
Pardon.... je ne recommencerais pu... promis....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh ben!..tu sais!..on a qu'à en profiter..maintenant..pour les fêtes de Noël et Nouvel An!!...
..Nestor dit çà à Aventurier pour le rassurer..l'encourager..mais il sait très bien qu'c'est déjà maintenant..au moment des fêtes..qu'il faudrait éviter les excès..en alcool et même en nourriture...
..dure!..dure!......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh... Tu crois vraiment qu'il se rendra compte si on a fait des excès pendant les fêtes?
Ben zut alors! On va devoir être sage... Même pas une petite coupe de champagne à minuit?
Non? Même pas... Tu l'as dit : dur, dur...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une p'tite coupe de champagne..mais pas plus Poupée!!..et un repas léger..alors!..attention aux fourneaux!!...
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nestor à raison Poupée .... Il faut etre raisonnable.
Il faut préparer dès maintenant notre départ pour voir le Dalai Squirrel.
On doit se présenter devant lui, le plus .......pur ....possible !!!
Je sais ca va etre dur...surtout pour les bonnes choses, mais plus nous
faisons de sacrifice .... mieux nous nous sentirons par la suite...
Et puis le principal, c'est que nous soyons tous ensemble, et heureux ... Non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je sais, mais bon... On ne part qu'en février... D'ici là, on aura bien le temps de se mettre à la diète pour se purifier...
Maintenant que je connais le canard d'Armagnut, présenté par gilbert, je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire pour ce pélerinage...
Bon... Je vais essayer de trouver la foi pour pouvoir être raisonnable ce soir... Juste une petite coupe de champagne m'a dit Nestor... C'est toujours mieux que rien....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas de boisson alcoolisée? Glurps... Bon, on va faire autrement alors! ;)
Mais le Dalaï Squirrel, il ne fête pas Noël? Il fait quoi pendant son réveillon? Il reste tout seul... sans rien boire... ni manger... C'est fâcheux qu'il ne puisse pas passer pour ce réveillon...
Je vais essayer de rester raisonnable durant la soirée aussi! On se soutiendra, hein POUPEE ;) ! Juste la coupe de Champagne...! Mais est ce qu'on aura droit aux cocktails de l'entrée aussi? ... espèrons...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Un kureuil qui a l'air de comprendre ma détresse! Oui jean claude, on va se serrer les les coudes...
Car ça risque d'être dur...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oooh!..Poupinette!!..ne sois pas désespérée!!..tu pourras tout d'même fêter!!..même en buvant et en mangeant modérément !!...
..et puis!..c'est pas toi qui parlait de régime?..eh ben!..là!..c'est le meilleur moment de commencer!!...