tac tac s'avance à son tour devant la bible de sain Mesqui et y appose sa patte fragile
"Moi Tac Tac, je jure fidélité et dévouement à l'ordre des Esprits Maléfiques.."
tac tac, cette couleur pâlichonne, c'est parce que tu hésites, que tu marmonnes ou parce que tu crains St Mesquin ! Ecris en noir, St Mesquin n'aime que cette couleur !
Chevalier des Ombres, ceux qui le croisent sombrent
Suite à l'exclusion de Bridgess00 relative à sa haute trahison, et suite à l'acharnement de Groupie à vouloir prendre sa place, le Haut Conseil a décidé de prononcer l'admision de Groupie dans l'ODEM !
Groupie, tu seras désormais Chevalière de l'imposture !
malvenue à toi groupie, chevalière de l'imposture! que par tes actions, tu fasses déferler un vent de peur et de désolation sur le monde de nusty!:p
chevalière de la destruction, fière de ton admission
St Mesquin se réjouit de ta venue Groupie. Désormais, seul la terreur et la mesquinerie sera ta doctrine !
Chevalier des Ombres, et l'ODEM aujourd'hui en grand nombre
Groupie , malvenue à toi , je te souhaite bien du malheur dans l'ODEM et que tes actions soient la plus forte demonstration de la grandeur de ce groupe !
Setsuna , chevaliere de l'injustice
Chevalière de l'imposture, te voici à présent des nôtres ...
Voici la bible de Saint-Mesquin, il est temps pour toi de préter serment....
groupie est toute émue et s'avance timidement et dit d'une voix faible en tendant sa patte droite sur la bible de Saint-Mesquin
Moi, groupie, chevalière de l'imposture (bien que je ne sois pas un imposteur) jure avec solennité obéissance et dévouement à l'ODEM et pendant que j'y suis je jure aussi de ne mesquiner que les forts et pas les faibles, à moins qu'ils viennent nous titiller