Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Admissions !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 16h59
eh bien eh bien...que de réactions! très interressant tout ca , trois membres en moins... Vengeur tu fais ce que tu veux bien que personne ne t ai demandé de quitter la tm, ni même de quitter le conseil ...alors comme ca si les autres membres s'expriment sur ce que tu fais ou dit tu quittes automatiquement le navire? ca me decoit franchement de toi, je pensais que tu etais que tu avais le pédigré tm et que tu jouerais ton rôle play jusque au bout et je ne comprends pas bien ta démission...personne n'a remis en question tes  activités ni les actions que tu as lancé, juste un bout de topic légerement déplacé...le conseil a décidé de te donner un avertissement ce n'était pas la fin du monde, puisque tu décides de finalement tout laisser tomber, tel est ton choix!
Quand aux deux autres, khyrria et floutcheur, faites vous aussi comme bon vous semble, personne ne vous a forcé à entrer dans la tm ni à en partir non plus, je ne comprend pas non plus vos réactions, qui ont plutôt l'air d'un reproche général aux autres membres  :

"Même si cet écureuil ne fait pas partie des " fondateurs " de la Team Masquée, il reste à mes yeux celui qui fit renaître de ses cendres une équipe un peu effacée du monde Nutsien en faisant preuve de beaucoup d'originalités et d'initiatives. Initiatives, qui visiblement ne sont pas au goût de tous et qui causent actuellement tant de remous ici..."

et vous, je ne vous ai pas tant vu que ca, moi! mais égo, quand tu nous tiens!
J'ai le nette impression que tout le monde croit ici que Vengeur s'est fait agressé et a été obligé de quitter la tm alors on va bien remettre les choses à leur place : c'est son choix, pas le notre (puisque d'ailleurs il m'attriste beaucoup), si Vengeur part ce n'est pas la peine d'en vouloir à tout le monde!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 17h00
et mauvaise continuation à tous...

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 19 décembre 2005, 17h18

Il n'y a pas de mal entendu à ce sujet, Vengeur est bien parti de son propre gré, et moi, je n'en veux à personne.

Tout ce que je sais, c'est que Vengeur m'a beaucoup appris et que je veux être maintenant une de ses disciples...

A très bientôt pour un combat RP et mesquin....

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le lundi 19 décembre 2005, 17h18
bah si ça continue ! je pars avec Khyrria, Vengeur les autres !!!!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 19 décembre 2005, 17h20
Louny, c'est hors de question....

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 17h24
si si vas y louny...   :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 17h28
et tant mieux s'il n'y a pas eu de malentendu...

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le lundi 19 décembre 2005, 18h18
J'ai pensé un temps quitter moi aussi la TM, mais c'est en vous voyant le faire que je viens de comprendre que cette réaction est excessive. Je suis absolument certain que nos objectifs concordent et que les moyens mis en oeuvre sont tout à fait équivalents.
Je réitère mon admiration devant le travail de Vengeur au cours des dernières semaines, mais je ne peux tout simplement pas démissioner pour le soutenir, d'une part car je suis toujours en accord avec l'intégralité des principes fondateurs de la TM, d'autre part car j'ai juré sur la Bible mesquine et resterai fidèle à Saint-Mesquin. Le départ de Vengeur aurait pu être justifié s'il avait écopé de sanctions, ce qui me parait hautement improbable... Je n'arrive pas en revanche à m'expliquer celui de Khyrria, j'espère sincèrement qu'il s'agit plus d'une menace que d'un fait.
Ces dissensions me brisent le coeur, et nous fragilisent aux yeux de tous (il suffit de voir le nombre d'espions dans le village et de postulants de 0 jour pour se dire que le forum n'est pas sur). Bref même si je n'occupe pas une position élevée au sein de la TM, j'en appelle à chacun à prendre ses responsabilités et surtout à envisager les conséquences de ses actes/décisions/paroles.
Cet évènement peut nous conduire au bord de la destruction, ou nous renforcer selon que l'on arrive ou non à trouver des compromis. Inutile de vous dire quelle voie a ma préférence....
Désolé si tout ce que j'écris vous parait incohérent (stupide?) mais c'est que je suis encore sous le coup de l'émotion.
Mauvaise soirée à tous

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 19 décembre 2005, 21h15

vive l'Odre des Esprits Maléfiques,

vous aurez compris, j'ai choisi une autre voie tout en restant fidèle à st Mesquin

je retire donc ma candidature en mon âme et conscience, et vous souhaite malchance, et que nos futures rencontres soient mesquines et dignes!

aucune rémission avec la chevalière de la destruction

Mystery

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Mystery
le mardi 20 décembre 2005, 14h27

mauvais jour a vous...

moi je viens pour déposer ma futur canditature dans la TM. je peux vous dire que j'ai déjà commencer les mesquineries....

mystery , le mesquineur débutant...... 

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez