"Même si cet écureuil ne fait pas partie des " fondateurs " de la Team Masquée, il reste à mes yeux celui qui fit renaître de ses cendres une équipe un peu effacée du monde Nutsien en faisant preuve de beaucoup d'originalités et d'initiatives. Initiatives, qui visiblement ne sont pas au goût de tous et qui causent actuellement tant de remous ici..."
et vous, je ne vous ai pas tant vu que ca, moi! mais égo, quand tu nous tiens!
J'ai le nette impression que tout le monde croit ici que Vengeur s'est fait agressé et a été obligé de quitter la tm alors on va bien remettre les choses à leur place : c'est son choix, pas le notre (puisque d'ailleurs il m'attriste beaucoup), si Vengeur part ce n'est pas la peine d'en vouloir à tout le monde!
Il n'y a pas de mal entendu à ce sujet, Vengeur est bien parti de son propre gré, et moi, je n'en veux à personne.
Tout ce que je sais, c'est que Vengeur m'a beaucoup appris et que je veux être maintenant une de ses disciples...
A très bientôt pour un combat RP et mesquin....
vive l'Odre des Esprits Maléfiques,
vous aurez compris, j'ai choisi une autre voie tout en restant fidèle à st Mesquin
je retire donc ma candidature en mon âme et conscience, et vous souhaite malchance, et que nos futures rencontres soient mesquines et dignes!
aucune rémission avec la chevalière de la destruction
mauvais jour a vous...
moi je viens pour déposer ma futur canditature dans la TM. je peux vous dire que j'ai déjà commencer les mesquineries....
mystery , le mesquineur débutant......