touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon c bon ! je suis revenu et ... je suis d'acord pour chanter !! mais on chante koi les filles ? mais vous plaignez pas s'il se met a pleuvoir !! lol
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas grave touki !!! je sais pas ce qu'on peut chanter mais ma voix est prete !
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba vous allez j'espère nous interprété des chants de noël ? non ? comme vive le vents, les rois mage, petit écureuil noël ... bon sinon toujours pas de technicien :(
Elana
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ouai des chants de noël c'est pas une mauvaise idée ! sinon moi j'aimerai m'occuper des robes des stars! ba oui touki Liloutette et Crémeu ne doivent pas être habiller n'importe comment !
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Crémeu ? c'est tamina qui chante avec nous ! et pis d'un autre côté Crémeu va etre extra occupee avec son ti Cédric!
scouicscouic
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
hé dit donc skouiki !! est ce ke tinsinuerais ke je suis un gars ??? parce ke a ma connaissance en tout cas je suis une fille !!!! lol mais tout le monde peut se tromper nest ce pas !!! je ne ten vx pas ne tinkiete pas!! on se revvera a la fete de noel ! mias gare a toi si tu recommence !!!
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh sincèrement désolé niark ! mdr !! je n'avais pas vu t'es nattes ! Et skouiki s'en va le museau entre les pattes
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
alors elana qu'est-ce que tu vas nous préparer comme robe ? je ne savais pas que tu avias
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
alors elana qu'est-ce que tu vas nous préparer comme robe ? je ne savais pas que tu avias des
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
talents de styliste !! et puis touki , c ringard les chants de noel !! lol mais non je rigole sa serait bien mais aussi des musiques plus vivantes !! qu'est-ce que vous en pensez les filles ?