Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Vous êtes tous invités!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 19h10
Ha oui, là, je suis vraiment très gâtée!  Il y a des cadeaux partout, des gros, des petits, je ne sais plus où donner de la tête...    Et les biscuits, ils sont où, les biscuits????   Ah oui, les voilà, j'avais pas vu, je suis un peu perdue, là... C'est l'émotion... sans doute....j'espère que ce n'est pas déjà la vieillesse qui me joue des tours, ohlala!

Tu as raison, sers-moi une coupe de champagne, ça va me faire du bien, ça me remettra les idées en place.... enfin, j'espère.....

Allez, champagne pour tout le monde!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 09 décembre 2005, 19h18
Bon anniversaire POUPEE! Bravo! :-) Tiens, je ne savais pas quoi offrir alors habitant à la clairière des fleurs, je t'ai apportée une pousse de perce neige! :-) Elle est dans un pot en argile mais tu peux la planter dans ton jardin pour que l'année prochaine... peut être fera-t-elle des petits! ;-)
Encore BON ANNIVERSAIRE POUPEE!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 19h35
Viens, entre, jean claude.   Merci pour le perce neige, je vais le laisser dans mon nid pour garnir pour le moment, je le replanterai plus tard....  Tiens, une coupe de champagne, ça te dit?  Il y a autre chose, si tu préfères....
Installe-toi, on va bientôt mettre de la musique pour pouvoir danser....

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le vendredi 09 décembre 2005, 19h40

Tac50 se fraye un passage dans la foule, manque de tomber en se heurtant aux petites pattes de Toukette qui est allongée en train de cuver son champagne.

Tiens POUPEE, je t'offre ce magnifique bouquet de fleurs ainsi que ce petit cadeau que j'ai spécialement confectionner pour toi.

Tac50, se dresse sur les pointes de ses papattes et l'embrasse en lui souhaitant un BON ANNIVERSAIRE et s'en va les joues rouges d'émotion parmis les autres kureuils pour danser.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 19h53
Bonsoir tac50, sois le bienvenu! Oups, attention de ne pas tomber (c'est les pattes de toukette qui traînent de dessous la table!).   Merci!  Quel magnifique bouquet!  Et un cadeau, en plus! Comme tu es généreux, merci.

POUPEE se baisse un peu pour recevoir le bisou de tac50; puis elle le voit détaler à toutes vitesses avec les joues en feu!  Ah, ces p'tits jeunots, ils sont timides!

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le vendredi 09 décembre 2005, 20h54

Martini, tenant sa petite fleur en main, arrive tout intimidé au nide de POUPEE. Il est nouveau dans le village et ne connai pas beaucoup dez monde. Il cherche POPEE du regard.

Oh POUPEE ! Te voilà ! Bon anniversaire ! 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 21h00
Merci Martini, entre, je t'en prie.  Jolie ta petite fleur...  Viens par ici, il y a groovy, une petite nouvelle comme toi, vous allez faire connaissance, ça va être sympa....   Que veux-tu boire? Une petite liqueur de fraise, ce n'est pas fort....

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le vendredi 09 décembre 2005, 21h05

Une petite liqueur de fraise me plairait bien !!!

Mais où est Groowy, je ne la vois pas ?

Et toi ça va, tu es contente de ta soirée, tu n'as pas reçu trop de petites bèbètes .. ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 21h30
Groovy est juste assise là-bas sur le petit banc, tu la vois?

Oui, je suis super contente de ma soirée, j'ai été très gâtée en plus! Tu as vu tous ces cadeaux, toutes ses fleurs...

Et surtout, c'est que les amis soient là, c'est ça qui compte!

Je n'ai pas encore eu de  vilaines bêtes, mais texas ranger n'est pas encore arrivé, donc, il ne faut pas crier victoire trop vite...

Tiens, je te donnes ta liqueur, puis je te laisse un peu; je vais aller mettre la sono en route... j'ai envie qu'on danse tous ensembles, qu'on chante, qu'on fasse les fous, quoi....  Allez, j'y vais...

ATTENTION   LES   OREILLES,   CA    VA   ARRACHER!!!

POUPEE pousse la sono à fond...

Elle a mis de la musique techno...

Elle a envie de bouger un max...   histoire de montrer aux p'tits jeunes qu'elle a encore une pêche d'enfer...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 09 décembre 2005, 21h51

Toc toc voilà Texas Rangers.

Texas arrive vers POUPEE, commence à mettre une main sur son chapeau, POUPEE devient toute blanche de peur que Texas est caché des termites sous son chapeau.

Eh bien non, surprise, il n'y a rien, Texas l'enlève juste pour la saluer et lui dit BON ANNIVERSAIRE POUPEE en lui faisant la bise.

Tu vois je suis tout propre, je viens de me passer sous le karcher pour enlever toutes mes bestioles car ça fait 2 mois que je n'ai pas pris de douche. C'est normal je fais l'élevage de bestioles !!! mdr mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez