Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Scandale au concours du plus beau nid !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 21h24
Hmmm, le SNJ dispose déjà de nombreuses sources indiquant une attirance trop forte envers un certain végétal, qui pourrait laisser à penser certaines choses déplaisantes...
Attention, clicmoadroa, qui n'est pas avec nous est contre nous. Et puis la cotisation est vraiment minime, et sera amplement remboursée quand le SNJ obtiendra une prime pour tous les juges ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 décembre 2005, 21h29
KOIIIIIIIIII! des votes pour des kureuils contre des bjordkaramel?, mais tu n'y crois pas quand même Clicmoadroa!!
Ni Niluge ni moi ne pouvons tomber dans cette supercherie......si toi tu es incorruptible...(hmmm à part les trèfles.;) que pouvons-nous dire de Niluge et de moi.. que tu acccuses A TORT ..nous sommes innocents......je le jure mon procureur! hmm pardon je m'emporte...

ps Nut#nut: je ne payerais pas ma cotisation cette année.....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 06 décembre 2005, 21h30
Bien sûr que mon raisonnement est limpide! ;) Je suis innocent! Veux-tu des noms?! Je peux te faire passer une liste complète si tu le souhaites! :p
Sinon, je souhaite demander quelque chose concernant ce soit-disant syndicat! Pourquoi le président d'un syndicat soutenant les jurés, ne l'est-il pas lui même? C'est louche... Je ne vais pas crier à la supercherie mais ça ne va pas tarder!
:p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 06 décembre 2005, 21h33
La cotisation sera remboursée en trèfles repiqués? humm j'en doute....
Mais pourquoi je parle de trèfles moa! surement parce que Bridgess m'a exaspéré avec ses propos.
Un dicton bien connu: "traite avec un écureuil à chapeau, et il te coulera toutes tes ecos"

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 21h34
Je suis juré, enfin je crois...
gilbert, tu me déçois, d'autant plus que cette année va très certainement constituer un tournant dans la condition de juge, si l'on arrive à mobiliser l'opinion sur l'actualité.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 06 décembre 2005, 21h37

Mais que m'arrives-t-il moi petite juge sans histoire???

Me voilà défigurée par la vengeance!!!

Grrrrrrrr ça fait du bien....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 06 décembre 2005, 21h42
Oui... trouves-toi des excuses... :p Je ne crierai donc pas à la supercherie! ;) :p
La condition de juge risque de changer? Et pourquoi pas la condition de participant aussi!? Où en est le SNJ? Les recherches avancent? Je reste toujours sur mon opinion... Racoon... Trop d'indices et de preuves l'accablent... Elle peut nier mais pour moi, elle est la seule et unique kureuillette à pouvoir réaliser ce fait criminel...! Mais bon...! :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 21h51
*Laisse tomber une note*

Attention, participant dangereux, que l'on nommera pour des raisons évidentes de sécurité JC :
Signalement : ressemble très fortement à Grigou-Masqué, certains disent même qu'il pourrait s'agir de son fils !
Caractéristiques : il reconnait être violent et parfois mesquineur, mais ses motivations ne sont pas claires. JC a tenté de discréditer le président du SNJ, et le SNJ en général. De + il tente de mobiliser les candidats, ce qui évidemment va à l'encontre de notre organisation.
Point faible : aucun de connu, tentez d'éviter de l'énerver en restant vague si jamais vous êtes amené à lui adresser la parole

hé hé Jean claude beau temps aujourd'hui non?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 décembre 2005, 21h55
Non! JC! pas le seule ! regarde autour de toi! tu es encore trop aveuglé par les  mesquineries récentes qui t'ont accablées....mais une seule peut nous apparaitre comme l'unique fautive de tous ces méfaits...une kureuillette à chemise à carreaux qui nous embrouille depuis le début....elle fait porter aux autres le poids de ses méfaits.... mais ne soyons pas dupes...

Résistons! Luttons contre les chemises à carreaux!

ps: Nut#nut je persiste: le chèque de ma cotisation restera sur le frigo ..pour l'instant..... !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 21h57
Tu as déjà fait un chèque? Très bien très bien :p. Par contre je serai toi, je le rangerai dans un coffre fort, j'ai l'impression que clicmoadroa cherche un moyen d'adhérer sans débourser une seule noisette...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez