asbeth007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lordnoisettes je te trouve peurreuse de te mettre en hibernation mais sa a des avantages pour nous car on peux faire plus de mesquinerie pendant tont absence et tu va plus souffrir a tont retour
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me suis mis en hibernation parce que mon maitre à été privé d'ordi et je ne voulais pas mourir
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
de temps en temps il peut se connecter là c'est parce que ses parents l'interdisent d'aller sur l'ordi en semaine et comme ils ont changé le mot de passe...
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah Bridgess les économies volées lorsque tu est partie de Gland Maudit va te valloir une mesquinerie bien méritée
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
[RP] Mais c'est quoi ce débat bas niveau ? Allez Bridgess00 et Minitikki, je suis avec vous ! Donnez leur du fil à retordre ! Ils le méritent bien apres tout... Toutes ces postulations c'est bien gentil mais en avez vous dans le ventre ? Avez vous du répondant ? Avez vous le style comme l'a transmis Grigou-Masqué à ses toujours fidèles disciples ?
J'ai juste une question à poser à Lordnoisettes, juste pour info et pas pour etre désagréable...
Dis moi, j'ai vu que comme les autres, tu as postulé à la TM. Soit, moi aussi :-) Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu as l'air de te considérer comme un membre à part entière de la TM. Quel est ton score sur tes cibles (quelles cibles ?) ? Qu'as tu à proposer pour l'avenir de la TM ? La TM, ça represente quoi pour toi car tu as à peine plus d'un mois ? Bref, je pense que tu t'es un peu trop autoproclamé membre de la TM... C'est juste une impression ?
Allez les ex-futurs masqués, tout le monde au meme niveau et en avant au lieu de blablater ! Meritez votre objectif !
Bjorgveldt
Observateur historique de la TM
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pas fini mes preuves mais j'ai bien mesquiné Bjorgveldt !Pour information,la TM représente pour moi là où je me sens à l'aise et sa représente aussi la force,la mesquinerie,la méchanceté et(ce que j'aime par dessus tout)l'opposition aux bisournours !
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour informations je viens aujourd'hui de passer jeunot et j'en suis presque à mes 2 mois
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
alors toutes mes félicitations pur ton nouveau grade, mais ce que dit
Bjorgveldt n'est pas tout à fait faux quand même, ne t'en déplaise. Pour ma part, je crois que tu devrais répondre parfois par mp...mais bon il te reste un peu de temps pour récupérer tout ça, car le conseil est en train de se pencher sur ton cas.
Team Masquée, à toi de suivres les conseils avisés !
Lordnoisettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais mesquiner mais qui ???...
Je sais !!! :Bridgess00
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé