Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà Sauron, désolé pour le retard pour ton petit cadeau que t'attendais avec impatience : )
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh sandrasan ma très chère, je n'aurais point eu l'insolence de vous épargner après tout le mal que vous vous êtes donné pour vous acharner sur Setsuna. Acceptez dons mon cadeau avec honneur et humilité voulez vous bien? : )
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez Setsuna, debout vaillant soldat! Une noble cause nous attends! La bataille n'est pas fini....
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk, saches que ton journal m'a procuré un grand déplaisir, je pense l'utiliser comme apéro pour ma future génération de termites. Tu as quand même un peu tardé, Setsuna en était réduit à essayer de monter des histoires comiques pour que je l'épargne.
Si Aenor (Aenor? ça sonne elfique, je sens que je vais aimer) se joint à vous, la confrontation commencera peut-être à s'équilibrer :p
HS : une petite recherche google me dit que Aenor est un prénom breton qui descend du grec Eleos : compassion. Pff c'est vraiment trop bisounoursien...
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cher Wisk je me sens touché par tant d'interet à mon égard, je ne sais vraiment pas comment te remecier (enfin si j'en ai une petite idée mouaha) Je ne te fairais pas moi non plus l'insolence de t'épargner.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Wisk pour ce soutien . Je me sens prete à continuer la bataille ! En attendant , malgrès les belles paroles de Sauron , je remarque que je ne suis plus mesquinée que pas sandrasan . Aenor si tu veux bien te joindre à nous : TOUS SUR SANDRASAN !
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna, saches que certaines choses ne peuvent se faire que tardivement dans la journée, ce qui explique mon inactivité. Je risque aussi de me disperser avec l'arrivée d'une écureuil qui, je cite, "est la pour vous emmerder"... J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une rongeuse de base?
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tous sur sandrasan??? comment ça??????? je suis consternée!!!! en fait non pas du tout, j'en suis toute émoustillée, quel joie quel bonheur, merci mes admirateurs , vous mes écureuils de compagnie!!!jepromet de très mal m'occuper de vous , de vous construire un vrai todit ou je vous laisserais comprir pour mon plaisirs!!! pour vous setsuna et wisk mes chouchou^^ parmis les bisounours, ne t'en fait pas bridgess00je ne t'oublie pas ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AH! Ben oui! Je suis contente d'apprendre que tu ne vas pas m'oublier.
Mais pourquoi donc? Tu crois vraiment pouvoir me faire peur...hi hi ! !
Fait gaffe je t'averti, car mon non plus je ne t'oublie pas hein? Mon petit colimaçon en collant préféré!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
puisque l'on en est au petit mot doux, comment vas tu ma petite amibe décérébrée?