Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 10 novembre 2005, 18h24
fais tes preuves... on accepte pas sans savoir, prouve que tu es digne d 'être des notres...

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le jeudi 10 novembre 2005, 19h34
donc je dois mesquiner kelkin c sa? donne moi des noms et cest parti!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 10 novembre 2005, 19h51
BOMBE en lisant un peu le forum de Gland maudit, tu pourrais facilement te trouver des cibles...surtout depuis que certains bisounnours tentent de s'infiltrer ici! Pourquoi pas damien, groupie et j'en passe.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 novembre 2005, 00h22
Bon la Vengeur je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'est pas question que je me lance dans le récit d'un poème mesquin. Premièrement, parce que j'en ai pas envie et deuxièmement j'aime pas ça les travaux forcés. On ne peut pas obliger Bridgess à faire quoi que ce soit. Pffff Non mais, la TM se pense vraiment au-dessus de tout le monde. Je vous l'avais bien dit que c'était des imposteurs. Hi Hi! !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 11 novembre 2005, 00h39
Un poème ??? arg ! la bible mesquine est tout sauf un poème !! Il est vrai que les versets s'enchainent diaboliquement bien. Mais en aucun cas il s'agit d'un poème !! non mais sans blague... traites nous de romantiques tant que tu y es ! Pfffff...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 11 novembre 2005, 00h42
Avec quelques fourmis devant ta porte je suis sure qu il y a moyen de te faire chanter. Ton poeme tu sais on saura te le faire cracher si on en a envie ma petite Bridgess00.

Je me permet de te reprendre car de grande vérité circule dans ta gueule, j aime les kureuils qui se rende à l évidence très rapidement. tu cites:"la TM pense vraiment au-dessus de tout le monde"(je reprends cette phrase tout en ayant l impression que cette derniere n est pas française, mais comprehensive). Et bien tu vois que toi aussi tu comprends comment marche la vie nutsienne depuis quelque mois.En conséquence je te prescrit l antidote suivant: "ne pas narguer, c est mieux se préserver"

Team masquée, mesquin à jamais

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 novembre 2005, 00h51
Tiens nasheur, en voila un autre qui veut jouer avec moi...je ne vais quand même pas me laisser influencer par toi. De toute évidence, ce n'était pas un compliment que de se croire au-dessus de tout le monde. Nasheur à ta place je n'en serais pas aussi fière, mdr! ! Et puis, fais gaffes j'ai de bonnes griffes moi!

Et puis Vengeur, je t'imagine très bien en cupidon. Du coup je me demande pourquoi! ! Pourrais-tu m'éclairer la-dessus?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 11 novembre 2005, 01h45
"Tiens en voilà un autre qui veut jouer avec moi..." si seulement tu savais qui je suis tu ne serais pas aussi arrogante, j ai eu une longue période d hibernation mais me voilà de retour, le plus abobinable de tous, dans son langage et ses actions. je crois que tu ne sais pas à qui tu t adresse, la pitié je ne connais.

Tu as des griffes, ah bon !! si seulement elles arrivaient à transperser mon bouclier inffranchissable je pourrais commencer à m inquieter. Je me souviens à une certaine époque quiconque n osait m importuner car on me connaissait, toi je ne sais pas, mais je penseque tu es une jeune bleubit de groscalin, mais tu ne sais pas où tu mets les pattes. si je me permet de m imposer sur les forums c est bel et bien qu il y a une raison sinon je resterais cloitré chez moi. Mais malheureuresement pour toi ce n est pas le cas. héhéhé!!!!

et puis pour tes griffes j ai une lime à ongles si il faut. lol

Team masquée, je crois qu il faut te surveiller

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 11 novembre 2005, 02h25
Nasheur mesure tes paroles, ainsi que toi Vengeur. Tu sembles oublier que nous détenons chez supercureuil, des preuves qui peuvent te coûter cher. Et toi nasheur tu ne connais pas Bridgess, elle en a fait plier plus qu'un. C'est une écureuillette amie. Je n'en suis plus à une mesquineries prés. Hier j'en ai reçu 12, mais si il faut  que je défende mes amies et amis, je le ferais. A bon entendeur salut. Vous feriez mieux de vous occuper de Vengeur qui à l'air de tramer quelque chose de pas bien net dans le dos de la TM. Si vous voulez des renseignements allez consulter les plans que j'ai ramené chez supercureuil avec minitikki.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 novembre 2005, 02h25
Nan effectivement je ne te connais pas, mais toi non plus par le fait même! ! MDR! ! J'ai quand même un bon historique à mon actif (tu n'as qu'a faire le tour des forums), et mon passe-temps préférée et bien c'est de taquiner les habitants de Gland maudit...pauvre toi! Bon maintenant le termite; j'avoue sur ce coup, j'ai pas trop réussi mais je peux recommencer si tu veux auquel cas tu pourrais par la suite demander pardon! ! D'ailleur je fais des efforts pour réussir mes attaques, n'empêche que parfois...on peut pas tous être parfait!

Et puis j'ajouterai en dernier lieu que ce n'est pas la peine de me surveiller, je t'assure tu vas en avoir des occasions de me voir apparaître, sans plus ! lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez