Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP ) QUI EST LA MALHEUREUSE ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le dimanche 06 novembre 2005, 23h18
Rillettes s'incline humblement devant Gilbert, elle ne savait pas qu'il y avait autant d'écureuils sages.
Merci Gilbert de tes précieux conseils, j'en prend bonnes notes. Mon coeur a pris sa décision il y a fort longtemps et c'est aussi cela qui m'a permis d'avancer tête haute vers ma destinée. Il y a parfois certains êtres qui nous permettent d'être plus fort sans qu'on l'on sache pourquoi. Finalement les épreuves les plus dangeureuses ne sont pas toujours celles que l'on croit et le prix a payer n'est pas si terrible que cela.

Bon,c'était sympa tout ça, mais faut qu'j'retourne à l'entraînement moi, sinon je vais encore me faire tirer les oreilles!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 07 novembre 2005, 08h53

Si vous vous promenez sur les sentiers battus du bois  de nutsy vous pourrez peut-être rencontrer une petite écureuillette perdue dans ses pensées qui tourne en rond. Vous pourrez vous demander si elle n'est pas sur le point de faire une bétise tellement son air est triste et en vous approchant d'elle sans faire de bruit vous pourrez entendre ce qu'elle se dit à elle même en donnant des coups de pattes dans les cailloux

"c'est pas juste, non vraiment pas juste, je suis une écureuillette imcomprise. Je m'évertue à crier à la face du peuple nutsynien LA vérité et on me traîne dans la boue. Gilbert continue à dire que je suis alcoolique, Vengeur (ce kureuil méchant, vindicatif, mal rasé, j'en passe et des meilleures) ose renier ce qu'il a dit sur le tchat et vient tout bonnement un dimanche matin ensoleillé me mesquiner alors que je n'ai pas encore bu mon café à la noisette. Non c'est pas juste, alors là pas juste du tout. Heureusement que mon grenier est rempli de bonnes petites choses que Vengeur n'a pas du tout apprécié d'aprés le tête qu'il fait en ce moment."

Bon ressaississons nous, il faut que je reparte du bon pied et que j'aille lui mette dans son postérieur rondouillet, mais avant il faut que je m'occupe du cas Gilbert. Celui là je ne l'ai pas oublié.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 07 novembre 2005, 14h49
J'admets qu'il faut bien que tu vives de quelques revenus Groupie mais de là annoncer des informations erronées...il y a tout un monde!

gilbert se marre en voyant que Groupie s'est encore trompée dans son discours! il ne lui a jamais dit qu'elle est alcoolique ... quoique maintenant qu'elle insiste il va bien finir par la croire!

Bon alors c'est qui cette kureuillette mystérieuse qui se terre de peur d'affronter le regard diabolique de Vengeur!...... Mouahhahhahh comme il dit!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 07 novembre 2005, 19h23
Jean Claude rougit sous les remerciements de Rillettes...

Merci Rillettes c'est très gentil de vouloir partager une partie de ton don, mais je ne sais pas si je suis digne de détenir un tel pouvoir :)  Je suis désolé si j'ai observé quelques cours avec Gandalnut caché derrière un buisson sans te le dire! Je te préviendrai la prochaine fois, nous pourrons discuter de tes pouvoirs!Je suis émerveillé à chaque exploit que tu réalises! La fois où tu as découvert pas toi-même comment se fondre dans un élément était vraiment fantastique! Tu dois être très honorée de posséder de tels pouvoirs, mais encore faut-il savoir les utiliser à bon essien , ce que tu sais merveilleusement faire, sans dépasser les limites! Je crois savoir qu'il aurait fallu que j'ai un lien de parenté avec Gandalnut et donc avec Wisk et toi  pour pouvoir posséder un pouvoir si grand; à ma mémoire, je ne pense pas être parent avec toi, j'espère bien me tromper! ;)

Maintenant, Jean Claude se dit qu'il va devoir s'attaquer à un gros morceau... il va falloir parler à Groupie... Il a déjà sa technique, il suffit de la mettre en pratique!

Groupie, pourquoi t'attaques-tu à tes amis? ¤yeux de castor battus¤ Pourquoi nous fais-tu ça Groupie? ¤yeux de castor battu¤  Reviens nous vite! ;) ¤reprend son sérieux voyant que les yeux de castor battu ne marchent pas¤ Groupie, écoute nous ne nous mesquine pas! Nous ne voulons que ton bien, nous savons que l'abus de Bjordka n'est pas bon pour la santé, ça agit sur le cerveau et surtout sur le système nerveux, les nerfs ont dû lachés suite à un excés de stress dû à ta piètre situation, celle de mendiante à GDB...! Si tu veux, je veux bien t'héberger dans mon nid en t'aidant à te réinsercer dans la vie active! Ne t'inquiètes pas, ne perds pas espoir! Je suis sûr qu'une grande école de danse voudra de toi pour que tu deviennes un petit rat très célèbre!

Jean Claude se dit qu'il vaudrait mieux qu'il perde espoir et décide de s'en aller... Groupie a perdu la raison, complétement la pauvre! Pourquoi continuer? Ben il n'y a plus aucune raison!

Il repense au grand honneur que lui a fait Rillettes et rougit à nouveau!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 08 novembre 2005, 07h52
Hum, Jean Claude, ne te méprend pas, je ne veux pas partager mes dons, d'ailleurs je ne dirais pas que j'ai des dons mais j'ai un avantage génétique pour réaliser certaines prouesses. Si j'ai un avantage ce n'est pas pour autant que d'autres kureuils à l'âme pure et équilibrée ne peuvent pas réaliser certains actes. Alors je ne dis pas que tu pourrais contrôler les vents, (sinon l'élue pourrait être n'importe qui)  mais peut être les connaîtres suffisamment pour te laisser porter par eux. Tout est une question de concentration et d'osmose avec la nature, s'abandonner totalement pour se retrouver...
Quant à tes liens de parenté, je ne détiens pas l'arbre généalogique, seul Wisk pourra peut être un jour te réléver quelque chose, mais il ne lache pas des infos si facilement et il faut avant tout avoir montrer des compétences. En plus ces derniers temps il est un peu occupé (Allez Wisk!)
Si tu es intéressé et que tu te sens suffisamment humble, Jean Claude, pour développer tes capacités tu sais où nous trouver ;-)
Rillettes n'avait encore jamais réfléchis à la question, est-elle honorée de posséder quelque chose qui pour elle est naturel? Faudra qu'elle en discute avec gandalnut.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 08 novembre 2005, 17h46
up!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez