sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MOI!!!!!! je ne peux malheureusement pas me venter d'avoir corrompu qui que se soit, c surement pour les beaux yeux de vengeur mdr!!!!!! bon cette fois c'est moi qui m'en vais pour ne pas attirer trop l'attention....
san, se retire sur la pointe de ces papattes, en restant sur ses gardes
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui et si j'étais toi je ne dormirais pas tranquille cette nuit ! ni les suivantes d'ailleur ! tu es maintenant sur ma liste noire !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh non pauvre de moi, qui suis encore si jeune et sans ressource, et que la misère affame....
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Que la misere t'affame ? ... Je ne ferais aucun commentaire la dessus étant donné qu'il semblerait que tu prefere te consacer à l'achat et à l'utilisation de mesquineries !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon plus serieusement :
Il faut réagir !!!
Ca n'est plus possible ! La team masquée est en pleine periode de recrutement ! Tous les ecureuils sont en train de rejoindre ce clan : Bombe , Minitikki , Groupie ... Et qui encore ? En plus leurs epreuves d'entrée consiste à mesquiner leurs anciens amis ! Il faut réagir ! Que ceux qui souhaite rejoindre cette team de defense contre la team masquée m'envoie un message privé ( je reprend le flambeau étend donné que Bombe est passé dans l'autre bord ... )
Thorfin
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
le côté obscur de la Noisette a perverti son âme ! elle est perdue, désormais... **soupir**
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna, je pense qu'il y a erreure de compréhension de ma part ou de la sienne d'ailleurs. Je pensais en intégrant de groupe de défenseurs, juste riposter à des mesquinneries et aider les sans défense, ceux qui n'ont pas de labo par exemple, de se défendre des mesquinneries injustement envoyées. Voilà, donc, pour moi, la charte est simple...c comme tu as dit toi même...mesquinnner seulement si l'un d'entre nous est mesquinné et tout un joli tralala qui suivrait. Mais ça on peut le faire en live sur le forum. Chacun donne son avis et on mélange tout en bonne et due forme. Les autres kureuils peuvent aussi faire appel à nous pour les représenter contre tel ou tel mesquinneur. Enfin, je voyais tout ça comme une sorte d'entreprise, si tu veux. Ca peut être marrant de mesquinner. Par ce groupe, on trouve un myen de mesquinner des kureuils qui le veulent bien aussi - donc, pas d'injustice et tout monde y trouve son compte. Alors, si t'es d'accord, tombons d'accord (oui répétition...) sur le nom du groupe. Les autres vous êtes là? Je trouvais l'idée 'Rongeurs Justiciers' ou 'Rongeurs des bois' pas mal c plutôt originale...
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Thorfin, ton sens du sérieux me navre : )
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si ma mémoire est bonne...on n'est pas très nombreux... Setsuna, moi, Pifou, Poseidon (qui dort encore..), et Aenor. Il faut se faire à l'idée que BOMBE a cru trouver mieux et nous quitté sans mot dire, enfin pas directement. Mais comme c quand même elle la créatrice du groupe, il fait lui accorder droit d'asile à tout moment...plutôt logique. Enfin, dites oi ce que vous en pesez. Les nouveaux membres sont les bienvenus, surtout ceux qui ont de quoi faire des mesquinneries. Des idées pour la charte?
Thorfin
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quelle bonne âme, ce Wisk ! poignardez-le dans le dos, il retire la lame et vous la rend... sache qu'il n'y a pas de voyage retour dans le côté obscur de la Noisette ! BOMBE n'est plus de ce monde désormais...
Thorfin, pourfendeur (au pays) des mesquineurs...