groupie qui lisait tranquillement au coin du feu est dérangée par des cris d'horreur, curieuse comme une écureuillette, elle sort de dessous son plaid et va voir à la fenêtre et que voit-elle ?
Gilbert en train de jouer de la guitare qui regarde placidement deux écureuillettes en folie courir aprés Vengeur avec un pot plein de cire fumante. Non mais vraiment ce n'est pas sérieux au prix ou est la cire.
Eh les filles vous ne vous souvenez pas de mon sallon d'esthéticienne !! C'est à ce moment qu'il fallait amener Vengeur. Non seulement je lui aurais déboisé les jambes mais pour le même prix je lui aurais fait le maillot.
Sur ce groupie referme sa fenêtre alors que quelques petits écureuils perdus dans la nuit d'halloween racontaient n'importe quoi ce qui énerve pas mal Bridgess. Bravo à toi Bridgess, continue, et cours plus vite si tu veux rattraper Vengeur et surtout avant qu'il n'arrive à la taverne de GMSC. Tu sais ce qui t'attend là-bas.
(H.R.P. : Un grand merci Bridgess pour ton intervention, ainsi qu'à Gilbert et Groupie pour avoir récupéré le sujet... Je commençai vraiment à être dégouté !...)
Vengeur court de toutes ses pattes ! au passage il renverse les stands, puis s'attarde un instant pour observer surpris un drôle d'orchestre habillé en citrouille qu'il bouscule finalement, envoyant Gilbert attérir dans la grosse caisse avec un roulement de tambour. Tout ce bazar freine un peu ses poursuivantes. Il en profite pour souffler un peu et essayer de repérer une cachette. Soudain, il aperçoit par une fenêtre un nid paisible ou se consume doucement un feu de bois. En un bond il est devant le nid, et imitant la voix des enfants il frappe à la porte : "ouvrez moi, je voudrais des bonbons"... La porte s'ouvre.... Vengeur se précipite à l'intérieur, et se retrouve face à face avec .... Groupie ! Zut, encore une esthéticienne... Vite, vengeur se jette sur elle et la ligote sur une chaise. ouf... il a eu chaud. Il s'écroule dans le canapé. Un peu de repos va lui faire du bien.
Vengeur tu va payer pour m'avoir fait ca!!!!
tu connait pas ma puisance!!!
arreter s'il vous plait je vais plis pouvoirs sourvivre moi!!!
c'est pas juste vous etes tous contre moi!!!c'est pas loyale!
c'est deloyal vous estes 3 contre 1 seule personne soiyer un peu loyal defender vous tout seul,
c'est pas digne de grand misquineur de ne pas savoire se defendre seule!!!
casse noisette, si tu as des choses à leur dire fais le en privé s'il te plait. Et les mesquineries font partie du jeu et tu n'en mourras pas.
Eh beh c'est du beau tout ca! Gilbert dans son déguisement citrouille coincé dans la grosse caisse, Vengeur planqué chez groupie retenue en otage par cet odieux personnage, Bridgess et Sestuna qui se rincent le visage à l'eau chaude pour enlever la cire... C'est la folie la! Vive halloween moi jdis!
Gel enfile sa tenue furtive et s'introduit discrètement chez groupie. Elle voit Vengeur avachi dans le canapé qui someille. Elle se dirige vers groupie, lui fait signe de faire silence et la détache. Toutes les deux préparent une marmite (merci les admins ca tombe super bien la) de cire spéciale épilation de kureuil rébarbatifs... Et.... SPLAAAAAAATCH sur Vengeur!
Mouhahahahahahahah! Fallait pas casser ma fenêtre, critiquer mon chéri, te moquer de ma cop' Bridg, prendre en otage ma chère groupie et je parle pas du reste... Ca va aller comme ça sinon on a pas fini! Prépare toi à souffrir. Faut juste attendre que la cire durcisse et hop! Epilation intégrale gratuite! T'en as de la chance!