Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

le mariage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le samedi 05 février 2005, 11h22

Alors moi je veux me marrier avec KB, Philou, NogO, cassenoix, la louloute, sankaputa (parceque je crois qu'il doit avoir un peu près tout ce qu'il faut dans son nid) et bidouille pr le champagne à volonté...

Koi j'ai le droit non ? oui c'est tout ceux-là que je veux et ne me demandez pô de choisir parceque la réponse c'est NONNNNNNNNNNNNNNNN lol

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le samedi 05 février 2005, 14h00
Mashka, désolé j'avais pas vu ton post :p Je suis ravis que tu dises ca :)
Bah la polygamie ca peut etre bien, mais rien ne vaut l'echange avec un autre ecureuil monogame lol

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le samedi 05 février 2005, 14h17
Moi je suis contre la polygamie ! déjà un fille c'est trop chiant, alors... en avoir plus !

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 05 février 2005, 14h26
Bon moi Bamboléo il se trouve que j'ai les même choix que toi, c cool on va bien s'entendre :p...remarque entre ce qu'on vit chez moi et le mariage il n'y a qu'un pas à franchir mdrrrrr...on dort déjà tous dans le même lit alors bon...

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le samedi 05 février 2005, 15h27
Ya pas une (très ) vieille écureuillette (très très) riche et malade (sur le point de s'éteindre) Qui veut m'épouser?

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le samedi 05 février 2005, 15h56
LOL Darkureuil...tu perds pas le nord toi...penses à établir un contrat de mariage kan même, ça serait dommage d'oublier ce détail ;)

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le dimanche 06 février 2005, 15h44
bon alors darkureuil juste pr te prévenir si tu veux une riche...oublis moi ! mais par contre je suis riche en ricard dans le sang.. si si ça peux tjs servir qd t'auras soif et que je serais KO.... tu feras le vampire lol

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le lundi 07 février 2005, 19h48
Moi je cherche un écureuil riche et célèbre gentil pour partage de glands et noisettes dans mon nid....Mais ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas une écureuillette facile. Si plusieurs écureuils sont intéressés pas de soucis, je l'ai dit plus haut: vive la polyandrie!

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 08 février 2005, 11h43
Je vois qu'il y a foule chez les mâles...quel enthousiasme messieurs ! allez soyez un peu plus expressifs ! lol :)

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 09 février 2005, 15h01

La jeunesse nutsyenne est dépravée je relis mon message et je me dis que moi cunégonde à plusieurs personnalités..........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez