Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

31 octobre- Rave Party à la Vieille Forêt !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 28 octobre 2005, 01h45
Bridgess qui vient tout juste d'apprendre que la fête aura lieu à la vieille forêt décide d'y mettre son grain de sel. Il faut bien qu'elle embête un peu. Sachant que tous les habitants de St-amour vont vouloir faire la fête jusqu'aux petites heures du matin avec la musique à fond les caisses, les cris, l'alcool etc...elle se doit de trouver un coup pendable! Humm...elle réfléchit! Ce n'est pas vrai qu'ils vont m'empêcher de dormir encore, mdr! ! Bon voilà mon idée!

Bridgess part à la recherche de tous les hauts parleurs de St-amour et va les cacher dans son nid. Comme ça, personne ne pourra faire de la musique. Sauf bien évidemment s'ils retrouvent les caisses de sons, mais bon!

Ouh là...vite je vois Pimprennelle qui arrive...!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 12h46
Alors Bridgess...t'en est où de ton ramassage de hauts-parleurs???parcequ'il y en a encore quelques uns par chez moi, au lac!

Et puis tu sais on va arriver avec notre mur de son de 18 méga watts et notre laser pour le son et lumière qui accompagne le concert!

Moi je te conseille de t'éloigner pour la soirée d'Halloween , je veux bien t'héberger même si tu veux! Autre possibilité tu achète des boules pour asourdir le son mais prends-les GEANTES!!!!

Vite je retourne coudre mon costume parce que sinon, je ne vais pas êtreprêt à temps....

PS: pour les copains du groupe , c'est bien en citrouille qu'il faut tous se déguiser?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 29 octobre 2005, 14h07
Oui Gilbert la citrouille c'est super! ;)! ((")) Bon j'y retourne! :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 14h12
Oui mais faut se dépêcher car chez Nutshop il n'y a presque plus de tissus orange et vert .......ni de papier crêpon au supermarché.....

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 29 octobre 2005, 19h38
Mince! Je m'étais promis de venir à cette Rave Party... Mais je suis pris... Bon, tant pis! Je viendrais faire un tour...
Moitié-Moitié quoi! Enfin... Sauf si Gilbert ne veut pas! lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 20h38
Pourquoi il ne voudrait pas Gilbert???

Mais la seule difficulté que tu vas rencontrer c'est que tu ne pas être à moitié uniquement à la Rave Party....c'est entièrement ou pas du tout..... LOL!

Alors t'as intérêt à être là pendant toute la soirée et t'es même engagé pour vendre les CD des "Citrouilles en Folies" à la fin du spectacle!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 29 octobre 2005, 21h01
NOOOOOON ! Pas Noasy! Pas celui qui fait arriver Dino! NOON!

Tout bas
Euh Gilbert euh... comment dire... dis-toi que si Noasy vient, dino aussi...
Gilbert lui demande de répêter plus fort
DINON VA VENIR !

Un gros silence se fait... tous se remémorent la soirée destructrice, les belles voitures cassées, le nid de tomie en morceaux...
Puis un gros chahut suivi d'éclats de rire! C'était destructeur mais tellement marrant!
:)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 21h15
Ben tu sais Jean Claude, si Dino vient déguiser ...y'a pas de problème! il fera agent de sécurité pour le bon déroulement de la soirée!...mais seulement si on l'a bien dressé avant...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 octobre 2005, 10h22

...j'ai une autre idée!..et si on prenait Dino avec nous sur la scène!...il mettrait de l'ambiance..et il n'a pas besoin de se déguiser..il l'est déjà naturellement !!..et puis...

...Nestor sentit la colère monter chez ses copains...il s'expliqua....

...eeuh!..ben..oui!!...quoi!!...c'est au cas où nous on aurait pas de déguisement !..iiil fferait paaravent...eeet.....

...Il n'eût pas le temps de s'expliquer correctement..tous se jetèrent sur lui..et il ne lui resta plus qu'une solution..filer à toute vitesse....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 30 octobre 2005, 13h05
Oh reviens Nestor! Pas la peine de filer aussi vite!

Tu fais ce que tu veux avec Dino après tout! si tu t'en charges...c'est ton problème parce qu'il faut que tu réfléchisses bien avant! il a dévasté tous les parterres de tomie et il a démoli une voiture et l'entrée du nid de Noasy...et je t'en passe!....

si tu cherches un paravent.... on peut vraiment en faire un avec des bambous.....mais je crois qu'on va quand même jouer mieux que ça! ils ne vont pas nous envoyer des citrouilles sur le museau.......!lol!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez