ca y est, le concours est terminé!!!!
voici le decompte des votes:
cas.noisette: 5 voix
patoch: 8 voix
titi :3 voix
a2girl: 4 voix
cueuileuil: 6 voix
rog :1 voix
Je declare donc vainqueur pour la deuxieme annee consecutive
PATOCH du lac, qui gagne un magnifique cierge
Le deuxieme prix revient a cueileuil avec une queue de billard pour inviter tout le village a jouer au billard.
Ouh làlà ! Je suis tout ému d'avoir reçu ce prix magnifique pour la déco de mon petit nid douillet !
(Cueileuil vient chercher sa récompense et s'éclaircit la voix avant de prononcer son discours de remerciements.)
"Hum hum...
Chères écureuillettes et chers écureuils de Bourg en Brousse....Je voudrais tous vous remercier de votre participation.
Mes premiers mots iront à Patoch notre grand gagnant: félicitations pour ce nid très original et décalé.
Je remercie aussi mes parents et ma maîtresse sans qui je ne serait rien, etc....etc.....; (<-blabla d'une heure sponsorisé par kleenex)
Maintenant passons aux choses sérieuses....J'ai en réserve quelques bouteilles de gnôle de noix spécialement distillée par mes soins dans mon alambic magique. Je vous propose donc de venir boire un coup dans mon nid qui désormais ne craint plus rien puisque le concours est terminé ! Amenez vos instruments pour un boeuf du diable qui fera danser et tourner les écureuillettes jusqu'au bout de la nuit ! C'est parti pour la plus grande fiesta de Bourg en Brousse avec DJ Cueileuil aux manettes !
YAAHHOOOOOOOOOOO !!!!!!!"
J'ai bien reçu ma queue de billard, et elle fait du bel effet près de mon bar. Il ne me reste plus qu'à acheter.....un billard ! ;-) Cependant, vu les prix prohibitfs en ce moment sur le marché, je n'ai pas encore ramassé assez de noisettes pour faire l'investissement. Patience, patience.....