..merci à vous tous mes amis!..et mmmer...rrciii..mmaddeemmoiseeellle..Poupée!!..
..Face à Poupée..Nestor fût tellement ému..qu'il devint tout cramoisi et n'arrêta pas de bégayer.....une fois seul..il soupira...
..ohlala!..dans quoi j'me suis embarqué!!..j'ai déjà maintenant le trac..alors!!..qu'est c'que çà va être au moment du concours!!..et face à de jolies kureuillettes..exigeantes et sans scrupules..qui vont nous déshabiller du regard!!..j'ose pas y penser!!.....
..pauvre Nestor!..il est retourné chez lui tête baissée et patte traînante......
Je m'escuses je voulais te le dire mais mon ordinateur à eu un problème au moment où j'écriver ton message car chez nous internet s'arrete tout seul des fois et quand on a réparer il a fallut que j'aille me coucher.
encore je m'escuse !!!!
@+poutou
...Nestor jette un oeil sur la liste des candidats...
... supeeeer!!!!..y a d'autre kureuils de St Amour qui vont se présenter à l'élection!!..çà me motives déjà plus!!!...
...il repart en sifflotant...
...pfiiifiou!..pfiiifiou!..pfiii!..et puis se dit..le moment fatidique approche!!..allez au boulot !!...
...c'est alors qu'il continue son chemin plein d'entrain......
..Nestor arriva en courant...
..poussez-vous!..s'il vous plaît!..il s'approcha de Gilbert et lui dit...
..oh!..Gilbert!..j'étais passé voir la liste qu'a affiché Poupée..et il me semble que Pâquerette..la jury de notre village..n'y figure pas!!..peux-tu vérifier??...
..Nestor était très inquiet..surtout qu'il trouvait Pâquerette très sympatique...