Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Mister Nutsy !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 octobre 2005, 13h40
Beaucoup d'humour, de gentillesse et d'animation sur ce forum; ça fait plaisir de venir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps et de voir autant de motivation pour mon concours.

Un gros merci à tous.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 22 octobre 2005, 14h16

..merci à vous tous mes amis!..et mmmer...rrciii..mmaddeemmoiseeellle..Poupée!!..

..Face à Poupée..Nestor fût tellement ému..qu'il devint tout cramoisi et n'arrêta pas de bégayer.....une fois seul..il soupira...

..ohlala!..dans quoi j'me suis embarqué!!..j'ai déjà maintenant le trac..alors!!..qu'est c'que çà va être au moment du concours!!..et face à  de jolies kureuillettes..exigeantes et sans scrupules..qui vont nous déshabiller du regard!!..j'ose pas y penser!!.....

..pauvre Nestor!..il est retourné chez lui tête baissée et patte traînante...... 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 22 octobre 2005, 14h32
Ne regrette rien Nestor! T'as fait le bon choix! Tu vas les épater les kureuillettes du jury!

Tu leur parleras de tes toiles et  elles seront toutes enthousiasmées en t'écoutant......!

c4tnt2

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par c4tnt2
le samedi 22 octobre 2005, 15h54
Je voudrais savoir ce que sont les epreuves et je pourrais participer au concours (si oui inscrivez moi)?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 22 octobre 2005, 17h39
Bonjour c4tnt2!

Et bien pour les épreuves (qui seront au nombre de 3) POUPEE nous a conseillé d'aller lire sur le forum de Gland Doré le sujet " Mister Gland Doré 2ème édition" afin de voir un peu le type d'épreuve que tu rencontreras.

Si tu es toujours partant pour t'inscrire, j'aimerais que tu me le confirmes ici ou par mp chez moi comme tu veux afin qu'on puisse faire enregistrer ton inscription, merci d'avance et à bientôt!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 22 octobre 2005, 19h22

Je m'escuses je voulais te le dire mais mon ordinateur à eu un problème au moment où j'écriver ton message car chez nous internet s'arrete tout seul des fois et quand on a réparer il a fallut que j'aille me coucher.

encore je m'escuse !!!!

@+poutou

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 14h30
Je crois que nestor va être un candidat redoutable! (je ne mets pas en doute les capacités des autres candidats)

Je vois que c'est un kureuil qui a beaucoup d'humour et qui sait créer une ambiance très amusante.

Allez les autres kureuils, venez montrer que vous ne le craignez pas, venez vous mesurer à lui; il y a encore de la place.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 octobre 2005, 14h54

...Nestor jette un oeil sur la liste des candidats...

... supeeeer!!!!..y a d'autre kureuils de St Amour qui vont se présenter à l'élection!!..çà me motives déjà plus!!!...

...il repart en sifflotant...

...pfiiifiou!..pfiiifiou!..pfiii!..et puis se dit..le moment fatidique approche!!..allez au boulot !!...

...c'est alors qu'il continue son chemin plein d'entrain......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 23 octobre 2005, 22h09
gilbert arrive tout essoufflé du forum de la Tribune Libre...

heureusement que j'ai croisé POUPEE, elle allait juste partir, mais j'ai pû lui laisser les nouvelles inscriptions....voilà, il y en a 4 au total: Stanley, Raoul, Jean Claude et..... moi-même (et oui j'ai été convaincu de participer alors ...)

donc au total, je vous rappelle les représentants de St Amour pour le concours:

• Angegardien
  • Nestor
  • C4tnt2
  • Stanley
  • Raoul
  • Jean Claude
  • gilbert
7 concurrents au total pour le moment ....continuer à vous inscrire car plus nous serons nombreux plus nous aurons de chances!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 octobre 2005, 22h25

..Nestor arriva en courant...

..poussez-vous!..s'il vous plaît!..il s'approcha de Gilbert et lui dit...

..oh!..Gilbert!..j'étais passé voir la liste qu'a affiché Poupée..et il me semble que Pâquerette..la jury de notre village..n'y figure pas!!..peux-tu vérifier??...

..Nestor était très inquiet..surtout qu'il trouvait Pâquerette très sympatique...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez