Voyant les filles paniquer dans les coulisses Meesty essaie de les encourager en leur expliquant qu'une fois que l'on commence à parler le stresse disparait et les mots pour nous exprimer nous viennent spontannement.
Surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps et qu'il reste encore 4 participantes...
Courage à toutes!!! (Furby tape dans ses mains)
BONJOUR LES CUREUILS
je suis MARRONNE et lors de mon inscription au jeu , je me suis retrouvée a Érablière Baies au sucre. A force de me promener d'arbre en arbre je me suis fait un grand ami cureuil et j'avoue qu il m a beaucoup aider par ces conseils.
Mais je vole de mes propres pattes aussi souvant et même je fais des bétises souvant!!!!
Les plus beaux jours de ma vie cureuil c'est quand j'ai eu mes gallons cureuils aufaite je rame pour obtenir le suivant!!!
Toute mes excuses pour l'orthographe mais les bancs de l'école mon servi a confectionner un étage de plus a mon nid!!!!
gros bisous cureuil a Coquelicot'95 et un frotte frotte nez pour tous les cureuils
( Noisita se présente ensuite , se mordant les doigts face au stress qui l'entoure parmi les autres écureuillettes!!!!!!elle s'avance lentement , timidement et commence ........)
Bonjour à tous et à toutes!!!!
Alors , mon parcours dans ce jeu est assez compliqué , enfin pour tout vous dire je n'habitais pas ici avant mais dans un autre quartier dont je ne me rapelle pas le nom excusez-moi !Il n'y avait pas grand chose à vrai dir et je m'ennuyais il faut l'avouer , mais cela ne m'a pas empêcher de réussir dans ma vie d'écureuil débutante!!!!!
Et un beau jour , moi qui voulait me explorer l'étang , je me suis aperçu que je n'étais pas dans le même village , j'étais dans le village " Erablières Baies au sucre " , et je ne sais toujours pas comment je suis arrivée ici , je suppose que j'ai été kidnappé pui relâché dans la nature dans ce magnifique village ou tout simplement que mon village a été supprimé car je n'arrive pas à le retrouver il a disparu ....un mystère que je n'ai pas arrivé à résolver!Tout cela pour dire que dès mon arrivée , tout le monde m'a accueillie.. j'ai reçu beaucoup de messages d'invitations......c''est pourquoi je remercie tout le monde pour ce chaleureux accueil que vous m'avez fait , cela m'a beaucoup touché(les larmes lui montent aux yeux).....Enfin je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écouter !et je remercie aussi Caroube pr ton accueuil et pour ce concours original que tu nous propose !! MERCI A TOUS !!! et à bientot....
(Noisita s'en va , marchant à petits pas ......)
Me voila!Donc je vais vous raconter mon histoire(angoisse)
Avant d'habiter a Erablière Baies au Sucre,j'habitait dans le monde humain avec ma maitresse(elle s'apelle Cécile).J'adorais aller sur le net : j'allais sur AOL et je fesais des recherches quand soudain je tombe sur NUTSY !!! Je trouve la page d'acceuil trop mignonne alors je m'inscrits et je décide de rester,de toute façon,ma vie sur Terre ne me plaisait pas beaucoup même si ma maitresse me manque un peu.Tout le monde est tres gentil et m'aceuil chaleureusement et m'invite chez eux.
FIN Caty