Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Ajout d'étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

-tic-

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par -tic-
le mardi 18 octobre 2005, 13h23
Moi je suis d'accord avec pas mal de monde.. j'ai aussi utilisé des crédits pour faire des étages, et ça me ferait mal de les perdre ainsi !  On a effectivement profité d'un truc super avantageux mais tant mieux pour nous, surtout qu'au début j'étais de bonne foi en pensant comme d'autres que c'etait en compensation des augmentations de prix  et pour faire de la place pour mettre les établis..
Bref je trouverais ça assez logique de supprimer (à la rigueur) les étages qui ont été faits après qu'on ait appris que c'etait un bug (soit le jeudi soir..) mais pour ceux faits dans la journée du jeudi... on pouvait pas savoir, donc bon on a profité du truc et tant mieux pour nous !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 18 octobre 2005, 13h51
A mon tour de donner mon avis : j'ai construit un étage, sachant pertinement que c'était bizarre de l'avoir gratuit. Je n'en ai fait qu'un pour voir si ca marchait. Et je suis d'accord pour qu'on l'enlève car je ne trouve pas ça très juste envers les écureuils qui n'étaient pas ou courant, et pire envers ceux qui par honneteté n'ont pas rajouté d'étage.
Je vois ça comme ça : on a pu exploiter un bug (que ce soit intentionel, ou pas) et pour corriger ca les admins vont supprimer l'avantage gagné, qui est en l'occurence l'ensemble des étages ajoutés et, j'imagine, remettre ce qu'on a dépensé : 2PA par étage. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux la-dedans, c'est somme toute assez naturel. En tout cas, je n'appelerai pas ça une punition.
En plus vous reconnaitrez qu'il s'agit d'un gros bug vu l'importance de l'avantage gagné : environ 300N par étage. Alors  les problèmes d'exploration et de points de bonheur sont quand même négligeable à coté, et puis pour ce dernier, rien ne dit qu'il ne sera pas l'objet d'une compensation, une fois réglé.

Mais tout ça n'a aucun rapport avec les prix de la coopérative, dont le réajustement ne désavantage personne, c'est juste une nouvelle façon de comparer les prix. Tous les prix n'ont pas doublé (sinon ca n'aurait pas servi à grand chose) mais les petits prix sont restés tels quel, les objets moyens ont un peu augmenté et les objets chers ont pris une sacré claque. Ce n'est donc pas pour réduire le pouvoir d'achat des écureuils que ca a été mis en place mais plutot pour équilibrer les métiers. Voila voila, j'ai dit ce que j'en pensais.
PS : je sais que j'ai deux étages vides dans mon nid, mais je vous assure que je n'en ai fait qu'un :-).

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mardi 18 octobre 2005, 14h59
C'est moi qui est lancé cette alerte, mais je ne savais pas si c'était un bug ou pas. J'estime que j'ai dépensé des actions pour les créer, et j'ai joué sans savoir que c'était un bug. Maintenant que je le sais, je n'en construit plus. Je pense que les étages contruits devraient rester la propriété de celui qui les a lancé. Si le bug subsiste, pourquoi de pas enlever le lien de création d'étage le temps que le bug soit corrigé ?

Bref je ne suis pas pour une punition ! et ce n'est pas que pcq je suis conserné! j'ai dépensé des actions pour une chose que je croyais juste. Si retour en arrière il doit y avoir, alors qu'il y ait aussi restitution des points d'actions (meme supérieur a 18 si besoin est). Mais en attendant, bloqué au moins la page !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 18 octobre 2005, 15h08

Je suis d'accord avec PiFou, je veux bien qu'on me retire mes étages, mais seulement si on me rend tout les points d'action que j'ai utilisé pour les faire. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir remplir ou construire vite d'autres étages normalement, car je commence à me sentir à l'étroit. Et attention pas de blague du style "ah ben on t'a rendu tes PA mais comme on est limité à 18 PA, ça dépassait donc tant pis pour toi". Je ne vais pas venir faire le vide de mes PA toutes les 5 min, il est possible que j'en accumule dans la journée. 

Et pour répondre à Niluge, qu'il sache que du haut de mes 11 mois (enfin presque...), moi aussi j'ai ramé pour avoir mes premiers étages...Et je ne lui parle même pas du temps où pour se faire des noisettes on n'avait le choix qu'entre foot et basket ! On n'a pas interdit les nouvelles campagnes aux débutants sous prétexte que les vieux ne disposaient pas de toutes ces opportunités quand ils ont commencé.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 18 octobre 2005, 15h27

Je complète ce que j'ai dit plus haut. Si on me supprime mes étages je veux:

_ qu'on me rendre les PA que j'ai utilisés pour le faire

_ que 4 d'entre eux soient ensuite reconvertis en crédits (2 donc) puisque je les avais achetés à cet effet.

Sinon vous pouvez toujours rêver pour que j'envoie d'autres SMS ou Audiotel. Non mais c'est vrai quoi ! En plus j'en ai assez de me faire traiter de tricheuse. Des étages coûtant peu mais rapportant peu ça me semblait logique étant donnée l'inflation qui règne sur la coopérative en ce moment et la future arrivée d'établis particulièrement volumineux. Et je rajoute encore une fois que, faisant partie des "vieilles", j'aurais fait partie des lésés puisque j'ai payé au prix fort mes premiers étages.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 18 octobre 2005, 15h58
Et bien, ma remarque n'était peut-être pas constructive et en manque d'argument. Mais par contre j'ai tout de même le droit de dire mon opinion et que je trouve ça un peu ridicule. Un bogue de cette importance mérite correction et c'est tout, point final. Et en plus ça ne me dérange pas qu'il garde mes PA, j'en ai des gratuits aux deux heures...mdr ! ! Je pense même que les admins n'ont pas fait exprès (Bridgess fait son intelligente!)  (le point sur lequel y'avait réflexion à faire...) donc c'est une erreur, ce qui pour ma part me semble très comprennable, vu que tout le monde en fait. Si si, y'a personne de parfait! !

Pour ma part, je tiens à féliciter et à soutenir l'excellent travail des administrateurs de ce site, sans quoi je ne m'amuserais pas autant...Bravo! !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 18 octobre 2005, 16h08
Ouf !!  Eh bien !  Comme j'ai construis mon étage mercredi dernire (donc avant le bog), je me suis rendu compte de rien et j'ai travaillé fort pour le faire.  Donc, j'espère que mon étage ne sera pas touché.

Et vue tous les inconvéniens causé par se bogue qui nous empêche de faire de plus en plus de chose et depuis presque UNE SEMAINE maintenant, il me semble que les étages des nids des autres devraient leurs être aussi laissés, pour compenser.  Après tout, plusieurs ont acheté des crédits et ont "payé" leur(s) étage(s).   Ça serait donc injuste, selon moi, de les supprimer.

Nous, les citoyens et citoyennes "ordinaires" de Nutsy, on est pas responssable du bogue et on a aucun contrôle sur ça !  On subit plein de conséquences, donc on a droit à compensation.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 octobre 2005, 16h17
à cueileuil et Jah, la jalousie est un vilain défaut.
Vous me reprochez presque d'avoir pleins d'étages et des noisettes O_o
Je suis d'accord sur 2 points:
1) ceux qui ont construit sans savoir que c'était un bogue le jour même de l'alerte devraient pouvoir conserver leur(s) étage(s) mais pas plus de 2 quand même
2) pour ceux qui ont utilisé la banque afin d'avoir des PA pour construire, qu'ils retrouvent leurs crédits ou qu'ils conservent leurs étages
Je reste sur ma position que du fait que les bogues s'accumulaient il fallait quand même être logique et se dire que ça n'était pas normal que l'étage ne coûte plus que 2 PA.
Sur ce, je ne donnerai plus mon avis sur le sujet vu les réactions de mauvaise foi que ça engendre :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 18 octobre 2005, 16h28
Je t'appuie, Niluge.  Que ceux et celles qui étaient de bonne foi au moment du bogue, conservent leurs étages (2 gros max.) OU qu'ils (elles) soient remboursé en PA qui ont été achetés.

Jah

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Jah
le mardi 18 octobre 2005, 17h03
Niluge, je ne suis absolument pas jaloux de ton nid ou de ton pactole de noisettes, mais comprend que les jeunes écureuils (qui eux aussi tentent d'économiser quelques noisettes en faisant des ventes et des campagnes) sautent sur l'occasion quand ils voient que la construction d'étage ne coûte que 2 PA pour devenir eux aussi les heureux propriétaires de nids aussi hauts que le tien.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez