Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

a qui vous ressembler

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Baie_des_champs

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Baie_des_champs
le dimanche 20 novembre 2005, 15h19
   me voici, en équilibre sur une branche près du toit de mon nid !  J'attendais de la visite ce jour là.. ils étaient en retard lol

Baie_des_champs

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
le dimanche 20 novembre 2005, 15h29
 J'ai été prise sur le vif le soir du réveillon de noel de l'autre année..avec un invité qui était venu lui aussi regarder la neige tomber...Comme ca avait été une agréable soirée..  À mon réveillon des fetes cette années, vous etes tous invités !! Dinde farcie à la noisette, gnole de noix et canneberges à volonté !!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 21 novembre 2005, 19h58

ok pas de probleme on vient tous chez toi pour le reveillon

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le jeudi 24 novembre 2005, 18h45

des belles photos ici felicitations c'est un jolie album

Baie_des_champs

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
le mercredi 30 novembre 2005, 16h40
    J'ai pris cette photo lors de l'une de mes explorations de nutsy..  Je me suis depeche a sortir mon appareil photo lorsque j'ai appercu l'un des habitants ecureuil en train de mandier pour avoir un peu de nourriture..  je n'ai pas pu savoir vraiment qui était ce pauvre ecureuil car le temps de le photographier il s'était sauvé avec la noisette..   Si quelqu'un le reconnait, dites moi le, je lui enverrai un panier de provisions pour qu'il n'ait plus a dependre des humains .. Mieux meme, je créérai une ligue d'entraide pour les ecureuils en difficultés ! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez