Vengeur jette un coup d'oeil par la fenêtre et sort précipitament de la taverne. Mais d'où sortent-ils tous ces écureuils avec leurs banderoles et leur didgeridoo ? Ils prennent Gland Maudit pour un village de vacances ? Non, non, je ne suis pas le gentil organisateur d'une rave party ! Et non, je ne veux pas jouer à "amis-amis, bisous-bisous." Je suis Vengeur, l'impitoyable terreur !
Soudain, un célèbre passage de la bible mesquine lui revient à l'esprit :
"St Mesquin s'approcha et dit :
Voici le Saint Parpaing du Gland Maudit. Ce Pavé sur tes ennemis tu balanceras.....
Tenez et PRENEZ En Tous!!! Je vais vous pourrir!!!! Mouahahaaahahahahaha
Les Parpaings se multiplièrent comme des petits pains et s'écrasèrent sur les ennemis de l'injustice."
Malheureusement, cette histoire était ancienne. Et comme personne n'avait songé depuis à récupérer les pavés jetés, on ne savais plus trop où ils se trouvaient. Alors de rage, Vengeur attrappa une poignée de termites, et les lança avec force sur les bisounours. Un affollement sans précédent succéda à ce geste meurtrié...
*aide Vengeur à disperser la foule agglutinée devant la taverne à coup de termites*
avec un peu de chance on arrivera à se débarrasser des prospectus en même temps gniark
Bad-Squirrel s'inquiétait. Reclus dans son nid, occupé à nourrir ses amies les fourmis depuis le départ de sa peste adorée, il attendait une réponse qui ne venait pas... Sa lettre devait pourtant être arrivée, pourquoi Bridgess ne répondait-elle pas? Il entendit alors des bruits de cris, un slogan revenant plus particulièrement: LI-BE-REZ BRID-GESS! LI-BE-REZ BRID-GESS! Se penchant par sa fenêtre, il apperçu tous ses concitoyens, portant force banderoles et s'éloignat dans la direction de Gland Maudit. Quoi! Bridgess était en danger! Et lui qui s'occupait bien tranquillement de ses fourmis, au chaud dans son nid... Il partit immédiatement rejoindre la manifestation.
Très chers (hum!) écureuils de la TM, vous avez tort de retenir Bridgess et Gélatine (et la cassette). Nous ne bougerons pas d'ici avant d'avoir obtenu leur libération. Si vous refusez trop longtemps, nous allons vous bisounourser jusqu'à ce que vous soyez les plus gentils kureuils du monde! C'est ça que vous voulez? Non? Alors dans ce cas: LI-BE-REZ BRID-GESS! LI-BE-REZ BRID-GESS! LI-BE-REZ BRID-GESS!
groupie descendue de son noisilipcotère rejoint les manifestants devant la taverne
Darkness non tu n'es plus le maître chez toi. Temps que tu garderas Bridgess, Gélatine et racoon (je crois qu'elle aussi est entre leur sale patte) nous resterons là. Tes termites, fourmis, cadeau piégé ou autres ne nous fait pas peur. Nous sommes là pour répandre sur vous tout l'AMOUR, toute notre BIENFAISANCE, tous nos BISOUS sur vous jusqu'à vous rendiez grâce. Nous ne repartirons pas sans les nôtres. Nous sommes peut-être des bisounours mais nous somme solidaires.
groupie ramasse un paquet de prospectus que le vent n'avait pas éparpillé et le lance aux pieds de Darkness en criant
Tiens apprend à lire
Bad-Squirrel ! la T.M. ne sont pas tes chers écureuils ! Saches que nous ne sommes chers à personne ! Par contre, je ne donne pas cher de ta peau si tu t'entêtes à rester planter devant la taverne !
Quel dommage qu'avec un nom pareil, Bad-Squirrel se tienne du mauvais côté de la banderole. Encore un écureuil qui a bien tourné... quel gachi !
Sauron attrape au vol les prospectus.
Hmm en réfléchissant bien on doit pouvoir recycler ça en journaux truqués, ca sera toujours mieux que d'acheter des feuilles vierges au marché.
Team Masquée, toujours de bonnes idées
CHER Vengeur! N'as-tu pas écouté ce que j'ai dit? Je vais te bisounourser tout particulièrement, mon cher ami... Viens là, que je t'embrasse... Ma peau m'est chère, mais pas autant que ma peste adorée! Je resterai donc ici, je vous aimerai, je vous ferai des câlins, des bisous, et ce jusqu'à la libération de Bridgess, Gélatine et de la cassette de Racoon!
VIVE LES BISOUNOURS!!!
LI-BE-REZ BRID-GESS! LI-BE-REZ BRID-GESS! LI-BE-REZ BRID-GESS!
PS: Merci pour tes termites... Mes fourmis bisounours ont fait ami-ami avec elles, elles sont très gentilles maintenant!
Ahhh... quelle horreur ! Bad-Squirrel a domestiqué mes termites sauvages ! A moi, les corbeaux ! Allez dévorer toutes ces fourmis bisounours !
Mais la foule des manifestants se fait de plus en plus caline... à la limite du supportable. Afin de faire diversion, Vengeur leur jette la vidéo de Racoon, et referme hâtivement la porte de la taverne.