Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 16h45
T'accompagner ne me gènerait pas Bridgess! Mais c'est plutôt d' essayer de passer inaperçu à tes côtés dans cette mission qui va être difficile!

* Comment ça tu envisages une petite guérilla? Es-tu sûre que cela soit indiqué d'en parler devant tout  le monde, tu devrais chuchoter cela passerait plus incognito!*

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 03 octobre 2005, 17h48

... je vous propose un stand de peche à la ligne... mais gourmande comme je suis, au lieu d'attraper des petits cadeaux, je vous propose d'attraper des friandises... des pommes d'amours, de la guimauve multicolore, des sachets de barbapapa, des caramels et des sucettes au gouts divers... pour le bonheur de vos papilles...

Et je participerai volontiers au tire à la corde... un kureuil veut bien me prendre dans son equipe ?! soyez gentils, je ne suis pas forte... mais je suis volontaire...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 17h55
Et bien Choupie c'est une très bonne idée comme pêche à la ligne parce qu'on risque d'avoir bien faim avec toutes ces activités. Ah, voilà que je rêve de pomme d'amour maintenant...
Je vois que le purin aurait plu à certains... ça se voit que vous n'avez pas passé votre après-midi à vous frottez pour faire partir l'odeur! :-)

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le lundi 03 octobre 2005, 18h00

Moi? Tu me cherches Bridgess? 

*s'approche un peu et reçoit en plein museau la tarte à la crème que Bridgess cachait derrière son dos*

AHH!  C'est quoi, ça? C'est gluant et c'est... mais... c'est très bon! *se lèche la tête* C'est mes fourmis qui vont être contentes, elles qui en avaient assez des fraises... ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 19h46
Alors qui veut être le premier à lancer la boule de pétancle sur la cible...et faire plonger Vengeur dans le bassin d'eau! !

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 03 octobre 2005, 20h00

Je peux... je peux... je suis la premiere... merci...

........ oh zut..... je l'ai loupé !!! Je peux recommencer Bridg ??? Allez, juste une 2eme !!! Promis, je me concentrerai mieux cette fois !!! .............. oh, merci Bridg :)

*Choupie se concentre sur la cible à atteindre, elle vise... et là*....... je lai eu.......... pas possible : JE L'AI EU... YOUPI...... JE L'AI EU... c'est trop beau, je n'en reviens pas !!! Ouh là, Vengeur n'a pas l'air content d'avoir les poils plein d'eau, le pauvre ;) voilà une petite gourmandise pour me faire pardonner...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 20h17
Et ça à l'air très drôle comme activité! Bridgess, tu pourrais pas le faire remonter pour que je puisse jouer aussi! ... enfin je reviendrais quand il aura fini de jouer avec les requins !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 03 octobre 2005, 20h21
EH!!! Attendez moi, faut les requins sinon c'est pas rigolo!!!!!!
Allez qui vient m'aider?????
non! ils n'ont pas de muselière, donc laissez pas trainer les papattes ou les zoreilles sinon ZAP!!! plus rien!!!
Bon Vengeur tu remontes sur ton trapèze et on teste avec les requins, mais avant tu viens nous aider à les passer dans le bassin, et si t'es sage peut-être que Choupie te laissera des friandises!!!!! (à mon avis ça il va pas y croire!!!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 20h27
Bravo!! Moi aussi je veux jouer!!

J'ai amené le Dino de Bridgess  pour que les requins courrent plus vite encore.....!!!

Allez un petit lancer !Pas de chance! Choupie ! désolé pour ta papatte! je vais essayer de mieux viser cette fois!

Un, deux et hop! Touché! Et coulé!!!!

Ah je suis content! j'ai réussi moi aussi!

Choupie je vais te chercher de l'eau pour des compresses mais pas dans le bassin y'a les requins.... je reviens dans une minute!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 03 octobre 2005, 20h40
Gloup... gloup... gloup...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez