... je vous propose un stand de peche à la ligne... mais gourmande comme je suis, au lieu d'attraper des petits cadeaux, je vous propose d'attraper des friandises... des pommes d'amours, de la guimauve multicolore, des sachets de barbapapa, des caramels et des sucettes au gouts divers... pour le bonheur de vos papilles...
Et je participerai volontiers au tire à la corde... un kureuil veut bien me prendre dans son equipe ?! soyez gentils, je ne suis pas forte... mais je suis volontaire...
Moi? Tu me cherches Bridgess?
*s'approche un peu et reçoit en plein museau la tarte à la crème que Bridgess cachait derrière son dos*
AHH! C'est quoi, ça? C'est gluant et c'est... mais... c'est très bon! *se lèche la tête* C'est mes fourmis qui vont être contentes, elles qui en avaient assez des fraises... ;-)
Je peux... je peux... je suis la premiere... merci...
........ oh zut..... je l'ai loupé !!! Je peux recommencer Bridg ??? Allez, juste une 2eme !!! Promis, je me concentrerai mieux cette fois !!! .............. oh, merci Bridg :)
*Choupie se concentre sur la cible à atteindre, elle vise... et là*....... je lai eu.......... pas possible : JE L'AI EU... YOUPI...... JE L'AI EU... c'est trop beau, je n'en reviens pas !!! Ouh là, Vengeur n'a pas l'air content d'avoir les poils plein d'eau, le pauvre ;) voilà une petite gourmandise pour me faire pardonner...