en tout cas félicitations à tous!! il y a eu pas mal de mouvement dans les niveaux!!! 2 aventuriers à St Amour!!!
Mlles nous sommes toujours plus nombreuses
Et franchement on est les plus sympassssssssssssssssssssss!!!!
bisous
*jadounette va se reposer un moment parce que pfffffffffffffffffffff
...et puis!!.. comme les quelques kureuils de notre village.. sont de véritables athlètes..bien musclés..de bonne éducation..attentionnés et prévenants..et intelligents en plus!!...eh beennnn!..toutes les jolies kureuillettes de Nutsyland sont attirées..tel un aimant..vers St Amour!!...
...Nestor était ravi qu'il y ait autant de kureuillettes dans le village..il y régnait une douceur de vivre..une sérénité..qu'on ne trouvait nulle part ailleurs...
...et en plus nos kureuillettes sont motivées...entreprenantes!..y a qu'à voir.. notre Maire Pimprenelle..toujours présente..prête à intervenir quand il le faut..Choupie..notre responsable du C.A.C.D...qui se démène pour aider au mieux des kureuils dont les campagnes sont bloquées dans d'autres villages..et bien sûr toi Jadounette !!..qui te dévoues..à faire un travail minutieux et fastidieux..tels les statistiques et le recensement de notre village...MERCI !..et BRAVO à vous!!!...et aussi MERCI à toutes les kureuillettes de St Amour pour votre enthousiasme!!!!...
Nestor repart tout content......
Wow !
Quel travail !! C'est vraiment super ! J'ai pu constater d'un seul coup d'oeil où se trouvait chaque st Amouriens, quel etait le niveau, le lieu etc.
C'est un outil que je vais utiliser souvent dans ma position de maire...
Merci à toi Jadounette !
Pimprenelle leve les pattes avant pour commencer la "ola"........
entreprenante.. mdr pardon
alors pour les métiers ben vi on recommencera... pas grave ! laisser moi le temps de maigrir tout de meme!!!
*jadounette est coquine ce matin...