Gélatine présidente ! Gélatine présidente !!!
Alors là je dois dire que je l'ai mauvaise aussi !!! Je ne savais pas que vous autres (mâles) pouviez avoir une image si rétrograde de nous. En un mot on s'amuse bien ensemble mais après chaqu'un doit retrouver sa place.
Vous en tête d'affiche et nous tout en bas de cette hièrarchie de bas étage. Moi qui suis parfois si masculine est bien aujourd'hui j'avoue que vos remarques me font sentir fiere d'etre une femelle.
Votre fierté de males dominants nous allons vous la faire avaler et ravaler jusqu'a ce que vous déclariez que nous sommes vos égaux.
La solidarité féminine vous connaissez ?Bien là vous allez manger gravement;
Les filles seront nous les coudes ( et fermons les jambes ) et allons y !!!
bon désolé si je suis en retard mais je m'associe avec vous les filles vive les Kureuillettes!!Sans nous les hommes ne seraient rien et notre descendance aussi!!!
Les filles en force!!!!!!!:-P
Thunder, mon cher et tendre... tu sais que je t'adore, pourtant: tu sais ou on va les mettre le plumeau et le balai? non mais!! (RP bien sur) On va venir te botter tes petites fesses avec, alors tu ferais mieux de te tairer vite fait dans ton nid, plutot que de venir parader ici, hum (nez en l'air)!
ecureuillettes! la révolte commence!!
graaaaaaouhhhh! Ah mais je vais finir par mordre réellement et le tailler en pièce ce thunder! Tu vas voir ce qu'on en fait de nos plumeaux. On prendra des photos va t'inquiètes pas! Tu as déjà vu un paon? Ben tu vas lui ressembler dans pas longtemps! Quand au balais, il sert à chasser les poussières parait-il! Alors, qu'il serve à ça! A chasser les poussières comme toi et tes consgénères (le s n'est pas une faute)
Ecureuillettes, libérez vous de vos chaines! Ne vous laissez plus faire par la gente kureuiline! Révoltez vous! Postez pour marquer votre soutien! Toutes ensemble nous réussirons!
*descend de la tribune sous les hurras de la foule des écureuillettes*
J'ai l'impression qu'il y en a deux ou trois qui se sont trompés de sujets .... hé les mecs, le post de la plus grosse connerie c'est pas ici...
J'arrive toujours pas à croire que thunder, le preux chevalier qui avait capturé Grigou pour mes jolis yeux, en arrive à raconter des idioties pareilles ! On lui a fait un lavage de cerveau ? Ou les termites lui ont mangé le peu de neurones qu'il avait encore ( 3 ça suffisait largement pour suivre un match de foot ... comment va-t-il faire maintenant ??? )
Mesquinator, j'ai vu que tu habitais à gland maudit ...j'ai visité le village dernièrement, et crois moi sur parole, si tu veux t'y intégrer parfaitement, laisse tomber le ménage ;-)
Maintenant, si tu insistes, je peux toujours venir redécorer ton nid: Khyrria avait refusé que je repeigne sa taverne en rose et turquoise.... j'ai encore la peinture là, ça te dit ?
Paquie , Rentres au nid immédiatement !
pfff je l'avais bien attaché pourtant..