geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum.... les bottes fourrées tu dis? Moi ça m'interesse, mais si on
achète les bottes, on a la paire de ski gratuite ou inversement?
Nan? Bon bah alors je vais me contenter de mes bottes.... ou des skis
peut être.... bahhhh, je sais plus moi! Je verrais ça quand je passerai
te voir. Et il se situe ou ton magasin? Parce que je suis pas trop du
coin, j'ai eu beau faire du tourismen, je n'ai vu aucun magasin nommé
"Aux jolies patounes".... j'ai p't'être des mauvais yeux.........
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Aux jolies patounes se situe juste à côté de stonehenge ! Alors en ce qui concerne les réductions : si tu achètes une paire de bottes fourrées, t'as un paire de chaussettes gratos plus un ski gratos et à toi d'acheter le deuxième......!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors j'achète tout de suite !!! je voudrais des bottes fourrées de la couleur de mon pelage, c'est possible???
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon gilbert je vais essayer de te fabriquer ça, des bottes fourrées couleurs marrons écurueil ..... voyons voir ... gratte gratte gratte.... chpouing..... bings.... cling ........ clong.... aïe .... zut, flutte, crotte me suis plantée un clou dans ma patouneeeeeeeeeee ahhhhhhhh au secourssssss infirmier ...... ou infirmièreeeeeeee.... euh au fait on fait quoi quand on est blessé ici, y a un doc ? Un hosto ? Une infirmerie.... arf puréeeeeee ma patoune devient toute bleue ..... arf gilbert faudra attendre un peu que ma patoune soit guérie pour avoir tes bottes ... docteur heeeeeeeeeeellp !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'arrive nuttsie avec ma trousse de premiers soins !!!
ah t'as pas hésité! tu a cousu directement ta papatte avec la semelle! faudra faire plus attention à l'avenir !
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
et mer........ groumpffffffff quelle imbécile je fais ahhhhhhhhh merci gilber me sens mieux tiens !!! bon je vais te faire tes bottes fourrées
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci nuttsie et sois prudente!
DOUDOUCE
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh mais ca doit etre génial moi aussi j'aimerais des bottes fourré si c'est possibl blanche et tu seras peut etre la meilleurse cliente de ma chocolaterie!!!!!
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ahhhhhhhhh chocolatttttttttt t'as dit chocolaaaaaaattttttttt bon et bien doudouce vais te faire deux paires de bottes fourrées pour le prix d'une !!! Arf gilbert j'ai encore failli me coudre les patounes hein mais bon voilà tes bottes super fourrées et couleur de ton pelage ..... ahhh mais attends un peu voir mais keske c'est que ce truc là qui pendouille à la botte ...... mmmmpffffff ....... arghhhhhh ............ je vais finir par l'attacher toute la journée celui-là, mon chien a mordu un morceau de la semelle !!!! non di diou de non diou, je m'en vais lui couper tous les poils à celui là...... euh gilbert je te répares ça illico.
Doudouce tes bottes seront prêtes demain.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu me préviendras alors quand mes bottes seront prêtes!!! car comme
c'est ta première paire, je les trouvent jolies... mais euh.....
bizarres.... j'en avais pas encore vu avec un chien cousu desssus!
c'est la nouvelle mode?