Il y a deux raisons pour que nous préférions Ecureuille Ville:
1) Nous sommes originaires de ce sympathique village
2) Lors de la création de Blodymerry Island nous avons établi une alliance avec ce village. Chacun de notre côté nous essayons de participer aux campagnes des autres.
Bien sûr l'idéal serait que nous gardions le village intacte, car il est jeune et n'as pas vraiment eu le temps de se développer (pendant les vacances il est normal de n'avoir pas beaucoup d'activité). Nous avons attendu si longtemps pour l'avoir :-(
Moi je dis, MERCI SYAHIA, et les autres bien sur! Depuis le temps que certains d'entre nous en parlent... Et finalement ils l'ont fait! Youpi! C'est une trèèèèès bonne idée qui va permettre de redynamiser le jeu. Et moi je dis que si certains ne sont pas contents du village dans lequel ils vont fusionner, ils peuvent toujours déménager. Ca ne coute pas cher: 1valise et 10noisettes. A moins que ce ne soit exceptionnellement offert par la maison pour l'occasion.
Bref, très bonne idée, on va peut être pouvoir mettre fin à des campagnes qui attendent depuis des lustres. Bravo, et bon courage. Bisousssss
salut tout le monde je voudrais féliciter encore une fois de plus comme les autres cette idée de génie mais j'ai eu beau voir les villages annexes de nutstate les forums sont morts depuis aout bon si vous allez voir y'aura un message mais de moi!!!
A+ tout le monde et merci pour cette idée