Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le vendredi 09 septembre 2005, 08h20

Il y a deux raisons pour que nous préférions Ecureuille Ville:
1) Nous sommes originaires de ce sympathique village
2) Lors de la création de Blodymerry Island nous avons établi une alliance avec ce village. Chacun de  notre côté nous essayons de participer aux campagnes des autres.

Bien sûr l'idéal serait que nous gardions le village intacte, car il est jeune et n'as pas vraiment eu le temps de se développer (pendant les vacances il est normal de n'avoir pas beaucoup d'activité). Nous avons attendu si longtemps pour l'avoir :-(

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 09 septembre 2005, 19h33

Moi je dis, MERCI SYAHIA, et les autres bien sur! Depuis le temps que certains d'entre nous en parlent... Et finalement ils l'ont fait! Youpi! C'est une trèèèèès bonne idée qui va permettre de redynamiser le jeu. Et moi je dis que si certains ne sont pas contents du village dans lequel ils vont fusionner, ils peuvent toujours déménager. Ca ne coute pas cher: 1valise et 10noisettes. A moins que ce ne soit exceptionnellement offert par la maison pour l'occasion.

Bref, très bonne idée, on va peut être pouvoir mettre fin à des campagnes qui attendent depuis des lustres. Bravo, et bon courage. Bisousssss

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 10 septembre 2005, 12h17

salut tout le monde je voudrais féliciter encore une fois de plus comme les autres cette idée de génie mais j'ai eu beau voir les villages annexes de nutstate les forums sont morts depuis aout bon si vous allez voir y'aura un message mais de moi!!!

A+ tout le monde et merci pour cette idée

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 10 septembre 2005, 20h02
Je trouve cette idée géniale , ça va redonner un peu de vie à Nutsy . Mais petites questions : comment ça se passe pour les campagnes de créations de villages qui ont étaient lançées ? Est ce que elles continuent ? Et quand ils seront créés les villages vont ils être regroupés ? Et enfin est ce qu'il va y avoir une limitation pour eviter trop de campagnes de créations de village ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 10 septembre 2005, 23h15
setsuna : on  n'a pas encore pris de décision pour les campagnes déjà lancées. Cela dépendra de la difficulté technique de chacune. Si les campagnes sont lancées, les villages seront regroupés rapidement.

Enfin, on remettra les campagnes de création de village quand les villages existants seront bien peuplés.

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 11 septembre 2005, 12h36
Message modéré

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 11 septembre 2005, 16h37
Ok merci syahia . Euh ... syahia t'as pas l'air bien ... y'aurais pas un peu de surmenage là ?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 11 septembre 2005, 19h32
FluF qui réapparaît! Et en plus qui se fait censuré! Qu'est-ce qui se passe? Un problème de plomberie au niveau de la piscine peut-être?..

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le dimanche 11 septembre 2005, 20h09
ouai c'est super top comme organisation parce que certain village ne sont plus actif pârce qu'il manque des joueurs pour nos campagnes et sa je suis complètement dac pour cette organisation

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 12 septembre 2005, 15h04
En tout cas, on se prepare activement a St Amour a recevoir nos nouvos habitants ! Nous sommes en train de nettoyer les nids vides et de tondre la pelouse !! :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez