Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SIGNER la petition pour que samus revienne ok

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 26 août 2005, 12h34
Alors pour ma part j'accompagne la vague et je me prononce. Non mais une pétition pour le retour de samus, vraiment pas trop fière de ce coup-là. Il est bien où il est et qu'il y reste! J'ai par moi-même vécue des moments assez moches avec lui et aussi j'ai été victime de ses sacarsmes, menaces, insultes et j'en passe. Il faut pas trop se leurrer, il n'était pas bon joueur et il polluait l'air à plusieurs.

Je ne considère pas exagéré la conséquence qui a été imposée par les admins. Non vraiment pas! Ils ont même été un bien tolérant envers lui. Bien sûre, les admins pouvaient toujours espérer voir un changement mais bon c'était à mon avis une cause perdue, et perdue loin en maudit. En tout cas, je considère le jeu des plus agréables depuis que samus n'est plus ici et croyez moi je vais en profiter.

Voilà mon avis sur ce point, je ne signerai PAS cette pétition, car je ne suis pas d'accord avec le retour de samus!

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 26 août 2005, 12h43

Et bien a vrai dire, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est... " ***** ce *** de samus a pas voulu me vendre ces planètes miniatures ********! Et tout ces beaux objets perdu c'est désolant... Pour moi, c'est bon débaras! "

Bien sur, vous me direz, " Non y a 27 mots dont 3 censurés! "

Et la, vous aurez raisons...

Oups, j'ai oublié ça: " mdr "

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 26 août 2005, 14h17

Bon alors voila j'étais pas du tout au courant de tout ça ... Visiblement je ne connaissait que la face visible de l'iceberg . Meme si je trouve que Samus pouvait parfois avoir des bons côté 138 modérations c'est abusé ! Et en plus avec des avertissements des adm . J'avoue aussi que les superbes messages de lol , mdr et autres étaient assez enervants .

Par consequent il ne vaut peut etre pas mieux que Samus revienne . mais je pense qu'il peut tenter sa chance sous un autre nom . Tout le monde peut changer ( enfin j'espere ) . et peut etre qu'il aura compris la leçon maintenant ...

(RP)Darkureuil  tu veux mesquiner les autres parce qu'ils osent dire ce qu'ils pensent ?

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le vendredi 26 août 2005, 14h20
(RP) Ouaiiiiiiisssssss, j'suis un vrai méchant, pas de place à l'expression si les opinions sont différentes des miennes

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 26 août 2005, 14h36
RP mdr vive la dictature c'est ça ? Pas trop seul sinon ? T'es en accord avec toi meme au moins ... Sinon probleme .

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 26 août 2005, 16h06
Moi, j'en connais un qui doit être en vacances depuis que samus n'est plus là.... tous ces messages à modérer, ça devait en prendre du temps ... et de la patience ! bises à celui qui se reconnaîtra...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 27 août 2005, 01h35
Je n'ai pas grand chose à ajouter. J'ai aimé l'exemple du sport : il y a des règles, et si elles sont transgressées, c'est sanction immédiate.

Nous avons instauré des règles sur Nutsy.net. Si Samus a pu y déroger aussi longtemps, c'est parcequ'il était actif et était bien perçu par une partie des joueurs qui ne le connaissent pas réellement. Mais il a bien fallu admettre à un moment qu'on ne pouvait plus tolérer ces comportements, pour le bien des autres joueurs.

Je déplore que certain(e)s perdent un joueur qu'ils cotoyaient, mais celui-ci a eu des nombreuses "chances" durant les derniers mois. Beaucoup estiment que nous avons été très/trop tolérants, et nous réagirons plus rapidement si des cas similaires se présentent.

Elimir

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elimir
le mardi 29 novembre 2005, 23h26
Message modéré

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie